La plateforme AirHelp a publié son classement des meilleures compagnies aériennes. Certains voyageurs se basent sur les prix et d’autres sur la qualité du service. La plateforme internet, qui a pour but d’aider les passagers en cas de vol annulé ou retardé, a être indemnisés a tenu a publier son top en fonction de trois critères.
Les trois critères importants selon AirHelp pour effectuer son classement sont tout d’abord la qualité des services, la ponctualité suivi du traitement des demandes d’indemnisation des voyageurs en cas de retard ou annulation.
Au total, 34 compagnies aériennes ont été analysées. En France, les plus utilisées sont Air France, Ryanair et Easyjet. Les 3 compagnies ne font pas partie des mieux notées, d’ailleurs Ryanair est en 24 ème place et Easyjet se trouve avant dernière du fameux classement.
La compagnie aérienne première du classement n’est autre que Qatar Airways dont la ponctuation est la suivante : 10/10 pour la qualité de ses services, 8,7 concernant la ponctualité et 8,1 pour les indemnisations lors de vol annulé ou en cas de retard.
La 2 ème place est pour KLM avec une moyenne générale de 8,5 puis en 3ème place on trouve Air Baltic, la compagnie lettonne avec une moyenne de 8,2 mais la médaille de bronze est également disputée par une autre compagnie, avec la même moyenne. Il s’agit d’Air France qui compte d’un 8/10 pour la qualité de ses services 8,3 pour sa ponctualité et 8,3 concernant les indemnisations.
Vous êtes client Classement des meilleures compagnies aériennes ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Classement des meilleures compagnies aériennes, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Classement des meilleures compagnies aériennes vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Classement des meilleures compagnies aériennes ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Classement des meilleures compagnies aériennes. Allez vite jeter un œil !