Le géant américain Coca-Cola a présenté sa nouvelle campagne publicitaire au Palais de Tokyo, à Paris, devant plus de 500 personnes venues des quatre coins du monde et on vous promet que la marque va faire pétiller vos papilles !
Le groupe qui compte de plus de 500 marques de boissons gazeuzes et qui sert environ 1,9 milliards de boissons par jour dans plus de 200 pays, souhaite parier sur une nouvelle croissance. Pour fixer son objectif, ce dernier d’appuie sur sa marque vedette Coca-Cola.
Le nº1 mondial a décidé sa nouvelle stratégie de marketing en se communiquant uniquement autour de sa marque Coca-Cola, c’est à dire que les déclinaisons de cette dernière, comme Light, Zero ou Life par exemple ne seront plus à l’ordre du jour. Désormais Coca-Cola sera décliné en France avec le slogan “Savoure l’Instant”.
L’américain a choisi Paris pour faire sa campagne publicitaire car selon les paroles de James Quincey, le nº 2 du groupe, c’est la ville lumière, du goùt et de la mode. Céline Bouvier, la directrice marketing France a assuré que Coca-Cola n’était pas une marque américaine sinon universelle. En 2015, le chiffre d’affaires a augmenté de 1% en France. Le meilleur lancement de l’année a été celui de Coca Life. Coca-Cola France revendique avoir gagné des parts de marché aussi bien en volume qu’en valeur.
Pour le groupe, l’année 2016 s’annonce pétillante et surtout gagnante. Ce dernier est le partenaire majeur de l’Euro de Football qui se déroulera en France, au mois de juin.
Vous êtes client Coca-Cola présente sa nouvelle campagne publicitaire ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coca-Cola présente sa nouvelle campagne publicitaire ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Coca-Cola présente sa nouvelle campagne publicitaire , si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coca-Cola présente sa nouvelle campagne publicitaire également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.