En effet, disponible depuis fin décembre 2019, autrement dit depuis à peine un mois, cette boisson devrait ravir vos papilles et redonner un goût de nouveauté pour vos réunions entre amis ou en famille. Petit point sur cette intrigante boisson qui se positionne déjà comme une boisson de choix.
« Appletiser » c’est donc son petit nom qui est un parfait néologisme entre le mot « apple » signifiant « pomme » en anglais et « appetizer » qui veut dire « apéritif ». Tout est dit dans le nom car avec Coca-Cola on a du nouveau en termes d’apéritif sans alcool. C’est effectivement une idée stratégique car de nos jours, pas beaucoup de produits sont proposés, comme alternative aux boissons alcoolisées. Retrouvez donc cette boisson dans les grandes surfaces, dans les rayons qui proposent des alternatives non-alcoolisées.
C’est donc un choix parfait et qui est tombé à point nommé pendant les fêtes de fin d’année. Mais je vous vois venir, on peut tout de même se demander si c’est bon, si c’est vraiment intéressant, ou si la marque n’essaie pas de nous coller un produit qui s’apparente à une sorte de cidre que tout français connait.
C’est ce que l’on va découvrir sans plus tarder !
En nous penchant sur la liste des ingrédients, on se rend compte que cette boisson est effectivement un jus de pomme, qui se compose de 7 variétés de pommes. C’est cela qui va permettre de donner un bon goût de pommes et le tout sans sucres ajoutés. La volonté de la marque est donc de proposer uniquement des fruits, le tout accompagné de fines bulles, ce qui est fortement apprécié et en fait un atout considérable.
De plus, on revient aux bouteilles en verre, ce qui conserve mieux le contenu que le plastique de façon générale. En plus c’est plus écologique en pleine période où le plastique devient problématique, Coca-Cola revient aux valeurs de la bouteille en verre et on adore ! Mais comme on ne fait pas les choses à moitié, on est parti directement sur le site de la marque, dans la section qui présente ce tout nouveau produit et on a découvert quelque chose de surprenant.
« Appletizer » ce n’est pas une nouveauté en fait
En effet, cette boisson aux pommes pétillante est en fait présente depuis les années 1960 en Afrique du Sud ! Oui et son origine était déjà très écolo’ puisque on élaborait cette boisson avec des pommes qui étaient invendues. De cette façon, on utilisait des produits qui allaient etre destinés à la poubelle et c’est une démarche très prometteuse.
Avec le temps cette boisson s’est fait connaître dans le monde entier, et elle vient de faire son apparition en France. Il semblerait que la composition reste inchangée, donc les pommes présentes sont sûrement des produits avec des petits défauts, un peu cabossées ou même très mûres, mais qu’importe puisque l’on obtient une boisson très goûteuse.
Bilan : Bien que surprenant, Coca-Cola nous montre son implication contre le gaspillage alimentaire notamment, via cette boisson qui bien que banale (des pommes et des fines bulles), permet de réutiliser des pommes qui seraient de toute façon mises à la poubelle. C’est donc un très bon point ! De plus, sur le marché des boissons non alcoolisées, on a un produit qui se démarque et qui va permettre de couvrir un marché de plus de 20% en France.
Pour toutes ces raisons, « Appletiser » est une bonne nouvelle et pas seulement un objet marketing, merci Coca-Cola !
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Coca-Cola se renouvelle avec « Appletiser », vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Coca-Cola se renouvelle avec « Appletiser » ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coca-Cola se renouvelle avec « Appletiser » également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.