Afin que Google puisse tester ses voitures autonomes, le constructeur automobile Fiat Chrysler va lui fournir une centaines de véhicules.
Mardi dernier, le groupe FCA (Fiat Chrysler) et Alphabet, la maison mère de Google ont annoncé leur collaboration pour permettre au géant d’internet de continuer ses tests de voitures sans chauffeur.
Sun une page dédié au projet Google Car, un message indique qu’il s’agit de la première fois que l’entreprise américaine va travailler directement avec un constructeur automobile. Fiat Chrysler va créer une nouvelle version de son monospace Pacifica, adaptée à l’occasion et présentée au mois de janvier dernier à Détroit lors du Salon de l’Automobile. Cette nouvelle version pourra alors intégrer facilement les technologies de Google comme les capteurs et les ordinateurs qui permettent l’autonomie du véhicule.
Alphabet a indiqué que ses équipes vont travailler étroitement avec les ingénieurs du constructeur. Les véhicules utilisés ne seront pas commercialisés. Ces derniers serviront uniquement pour les tests du projet Google Car.
Plusieurs groupes automobiles travaillent sur des projets similaires, Google compte du plus avancé, d’ailleurs d’ici la fin 2016, les premières voitures sans chauffeur devraient être sur la route.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Collaboration entre Google et Fiat Chrysler ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Collaboration entre Google et Fiat Chrysler ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Collaboration entre Google et Fiat Chrysler et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Collaboration entre Google et Fiat Chrysler par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Collaboration entre Google et Fiat Chrysler ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Collaboration entre Google et Fiat Chrysler. Allez vite jeter un œil !