Rechercher contact entreprise Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE

Écrire commentaire 0 commentaires

Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE

Informations générales et contacts Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE

L’iPhone SE d’Apple est enfin disponible en magasin depuis le 31 mars. La moitié des français souscrivent des assurances supplémentaires par crainte qu’il lui arrive un malheur, vol, casse etc… Mais la plupart des utilisateurs ne savent pas vraiment les garanties réelles que ces assurances comportent.

 

Une enquête a été réalisée par Odoxo afin d’éclaicir ces doutes. Hamis Benerama, le directeur général du comparateur d’assurances a expliqué que ces dernières semblent dans un premier temps peu coûteuses par rapport au tarif du produit mais avec le temps, il semblerait qu’elles ne soient pas si bon marché.

 

Il faut également tenir compte des exclusions de garanties etc… Par exemple, les assurances chez Bouygues Telecom, Orange ou SFR, pour l’achat d’un iPhone SE, l’assurance coûterait autour de 14€ par mois. Un tarif bien trop cher, étant donné qu’en 3 ans, la dépense du client pour son assurance sera la même que le prix de son téléphone !

 

Les banques et assurances peuvent également offrir des solutions qui semblent plus rentables.

 

Les compagnies téléphoniques assurent faciliter la vie des utilisateurs mais les exclusions de garanties sont souvent motif de discordes. Parmi les exclusions, pour un vol, votre smartphone ne sera couvert qu’en cas de violence ou effraction. Dans le cas des dommages, les interprétations des clauses sont douteuses.Votre mobile devrait être couvert en cas d’incident, de maladresse ou de négligence mais le manque de précaution quant à lui est exclu du contrat.

 

Concernant les pannes, l’appareil compte d’une garantie légale de conformité pendant les 2 ans qui suivent l’achat.

 

Aussi, a tenir en compte que si vous souscrivez une assurance, vous avec légalement 14 jours après signature pour résilier votre contrat, sinon vous devrez attendre un an.


Services Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE en France

La raison sociale de la société Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Comment choisir l'assurance pour votre nouveau iPhone SE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires