Grâce à la carte de fidélité de l’enseigne Picard, vous allez pouvoir bénéficier d’avantages uniques et c’est uniquement chez Picard ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un peu plus bas vous allez aussi pouvoir retrouver plusieurs contacts, en lien avec le support clientèle de Picard, donc restez sur cette page !
Des avantages avec la carte de fidélité ?
Si vous n’êtes pas encore membre du programme « Picard & Moi », il faut savoir que vous manquez des offres exceptionnelles et de nombreuses promotions en ligne et en boutique ! En effet, en souscrivant à ce service il vous sera possible de bénéficier d’avantages promotionnels toute l’année. De plus, Picard vous met à disposition des coupons avec des réductions entièrement personnalisés selon vos goûts !
De plus, lorsque c’est votre anniversaire, Picard ne manque pas de vous envoyer un cadeau très gourmand mais ce n’est pas tout, puisque vous recevez tout au long de l’année des conseils de cuisine et bien des astuces pour vous régaler. Depuis votre boite mail Picard vous envoie régulièrement des recettes, afin de vous inspirer selon les saisons, des idées pour concocter des menus complets et savoureux et même des recettes sous forme de vidéos !
Vous pouvez devenir membre directement en vous rendant en boutique ou bien sur le site officiel de Picard. Pour vous faire gagner du temps, voici le lien de redirection vers l’espace dédié au programme de fidélité de Picard. Sur le milieu de la page vers laquelle vous êtes actuellement, il est nécessaire de saisir votre adresse mail et vous recevrez toutes les informations, afin de rejoindre le programme de fidélisation et ce, très facilement.
Toutefois, il est important de préciser que la carte de fidélité de Picard se décline de deux manières : la carte physique et la carte virtuelle. Pour obtenir la carte physique, il faudra passer par une boutique Picard, sinon de nos jours de plus en plus de clients préfèrent la carte de fidélité virtuelle. De plus, si vous téléchargez l’application mobile de Picard, il sera plus aisé de faire valoir votre carte de fidélité virtuelle lors de chaque commande en ligne, mais aussi lors de votre prochain passage en caisse.
L’application mobile de Picard est disponible depuis la section « Store » de votre téléphone et en fonction de votre système d’exploitation (IOS ou Android), l’application est disponible. Une fois que le dispositif est téléchargé, vous aurez au sein même de l’appli’ un accès automatique à votre carte de fidélité dématérialisée, comme ça vous l’emportez directement depuis votre mobile. Et bien évidemment, toutes les offres du moment vous sont toujours accessibles.
À tout moment, rejoignez la section « questions fréquentes » en relation avec le programme de fidélité « Picard & Moi » via le lien suivant. En fonction de votre question ou de vos besoins, trouvez la réponse associée à la situation qui est la vôtre. Dansa le cas où cette section ne suffirait pas, il est nécessaire de vous rapprocher du support clientèle de Picard, par le biais du service téléphonique en composant le 09 70 82 11 00.
Enfin, si vous le préférez, depuis votre espace personnel, sachez que tout le service relation clientèle vous attend. Il vous suffit de vous connecter en suite retrouvez la section « service consommateur », afin de vous entretenir avec un conseiller. Pour conclure, un formulaire de prise de contact reste toujours à votre entière disposition via le site, section « nous contacter ». En espérant que cette lecture vous sera d’une grande utilité, régalez-vous avec les meilleurs produits Picard.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Concernant le service « Picard & Moi » ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Concernant le service « Picard & Moi » ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Concernant le service « Picard & Moi » et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Concernant le service « Picard & Moi » par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Concernant le service « Picard & Moi » ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Concernant le service « Picard & Moi ». Allez vite jeter un œil !