La Répression des fraudes française (DGCCRF) qui a mené l’investigation a confirmé et a démontré l’intention de frauder du groupe Volkswagen.
Hier, lundi 7 mars, Nathalie Homobono, la directrice générale de la Direction générale de la Concurrence a assuré lors de la présentation du bilan annuel de ses services, que l’enquête sur les véhicules de la marque allemande, nº1 mondial, confirmait le caractère intentionnel de la fraude.
La tricherie avait été dévoilée en septembre, l’année dernière et le groupe automobile avait alors admis la fraude. Celle-ci consistait a équiper les véhicules d’un logiciel fraudeur qui permettait de tricher sur les émissions de pollution en minimisant le niveau de celui-ci. Près de 11 millions de véhicules ont été équipés avec ce logiciel dans le monde.
La répression des fraudes a donc transmis au Procureur de la République le résultat de son enquête.
En janvier dernier, c’est le groupe français Renault qui faisait objet d’une perquisition des agents de la DGCCR. La directrice, Nathalie Homobono a assuré ne pas pouvoir apporter aucune information car les éléments de cette enquête étaient toujours en cours d’examen.
Cette dernière, a tout de même déclaré qu’aucune présence de morceaux destinés à tromper et tricher sur les résultats des niveaux de pollution n’a été mis en évidence donc pour le moment, pas de présomption de fraude pour le groupe Renault, comparable à celui de l’allemand.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Confirmation de tricherie de Volkswagen ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Confirmation de tricherie de Volkswagen ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Confirmation de tricherie de Volkswagen et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Confirmation de tricherie de Volkswagen par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Confirmation de tricherie de Volkswagen, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Confirmation de tricherie de Volkswagen également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.