16 rue Nicéphore Niepce, 69800 Saint-Priest, France
Code Postal: 69800
CNAE: Agidra, gossiste alimentaire et épicerie orientale.
lundi à vendredi de 8h30 à 19h
Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site officiel ? Vous avez besoin de renseignements concernant une commande ? Ou alors pour effectuer une annulation, vous voulez devenir client de la société ? Vous pouvez joindre le service client de l’enseigne par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Vous avez besoin d'aide pour ouvrir un compte en ligne, vous souhaitez prendre des informations sur les produits et services proposés par la société ou simplement vous informer sur une livraison ? Contacter le service client en composant le 04.78.76.56.56. Vous allez pouvoir consulter le service concerné. Un chargé de clientèle vous aidera dans vos démarches dans les meilleurs délais.
Vous pouvez contacter un conseiller client via un formulaire de contact. Celui-ci se trouve dans la page contact du site dont vous trouverez le lien en haut de la page du site internet sous l'onglet ci-contre « contactez-nous par mail ». Vous serez redirigé vers une page qui vous proposera le formulaire de contact. Celui-ci est disponible pour toutes vos questions concernant l'entreprise et les produits mis en avant, alors n’hésitez pas.
Vous pouvez formuler vos demandes par e-mail à l'adresse : hotline@agidra.com. Afin de recevoir une réponse rapide, veuillez à bien indiquer vos informations de contact comme votre numéro de téléphone. Un conseiller clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.
Agidra n'a pas de compte sur Facebook ou Twitter, vous pouvez toutefois joindre un interlocuteur en utilisant les méthodes de contact cités ci-dessus.
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Agidra ou sur l'utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier à l'adresse :
Agidra SAS
16 rue Nicéphore Niepce
69800 Saint-Priest
France
Agidra est un grossiste alimentaire. La compagnie a été créée en 1928 en région Rhône-Alpes, dans les années 1930. Depuis le groupe a ouvert sa première épicerie de détail de produits principalement orientaux. Dans les années 70 l’enseigne a mis en place le commerce de gros avec des épiceries indépendantes et d’autres grossistes spécialisés. Dans les années 80 la marque en question, lance sa première marque propre « Fantasia » (gamme de produits orientaux), puis de « Grain de Frais » (légumes secs et produits céréaliers). Depuis 2003 la société s’adonne à la création et au lancement des marques propres comme ; « Savino » (produits méditerranéens), « Bedros » (herbes et épices) et aussi « B&S » (fruits secs et grillés salés). La compagnie se veut être une entreprise indépendante de type familiale. Ses atouts sont d’avoir conservé et développé ces notions de proximité avec les clients. La marque commerciale alimentaire est toujours à l’écoute de ses clients et propose dorénavant tous ses services sur le web.
La qualité de service et de sécurité des aliments sont indispensables et la relation avec le client est primordial et c’est pour cela qu’elle dédie un conseiller particulier à chacun de ses clients.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Agidra, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Agidra ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Agidra et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Agidra par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 16 rue Nicéphore Niepce, 69800 Saint-Priest. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.agidra.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 rue Nicéphore Niepce, 69800 Saint-Priest.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Agidra ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Agidra. Allez vite jeter un œil !