Informations générales et contacts Air Caraïbes
Une brève présentation de la compagnie aérienne
Avant de vous fournir un contact Air Caraïbes (ou même plusieurs !), nous aimerions vous présenter très rapidement, en quelques mots, l’histoire de cette société aéronautique française. Créée en 2000 dans le but de desservir les départements français situés dans les Caraïbes, d’où son nom, elle résulte de la fusion de 4 compagnies régionales, à savoir : Air Guadeloupe, Air Martinique, Air Saint-Martin et Air Saint-Barthélemy. Depuis 2003, elle vous permet de rallier les principaux aéroports de la zone géographique : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Saint-Martin, Haïti, République dominicaine, Cuba et Bahamas.
Le contact téléphonique Air Caraïbes
Vous souhaitez réserver vos billets d’avion mais vous n’êtes pas trop à l’aise avec les nouvelles technologies ? Vous avez la possibilité de le faire par téléphone grâce aux équipes du service clientèle. Vous pouvez aussi modifier ou annuler une réservation et poser toutes les questions qui vous passent par la tête avant de réserver votre vol. Pour ce faire, vous devez composer le numéro de téléphone ci-contre qui constitue un contact Air Caraïbes : 0 820 835 835. Il est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22, et le dimanche et les jours fériés, de 9h à 21h.
Attention, les horaires que nous venons de vous communiquer ne sont valables que pour des réservations faites depuis la Métropole. Vous résidez dans les Antilles ou en Guyane ? Prenez garde de bien passer votre coup de téléphone du lundi au samedi, de 7h à 19h, et le dimanche et les jours fériés, de 6h à 15h. Nous vous conseillons de vous rendre sur le site internet de la compagnie afin de consulter le prix du service téléphonique en fonction de votre lieu de résidence. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Contactez nos services » qui se trouve dans le menu situé en bas de page et sélectionnez l’option « Réservation de vols ».
Si vous sollicitez les membres du service clients dans le but de modifier une réservation déjà existante, pensez à chercher votre numéro de réservation avant d’entreprendre d’appeler le service téléphonique. En effet, cette donnée sera essentielle pour que votre interlocuteur puisse faire quelque chose pour vous.
Quel est le contact postal d’Air Caraïbes ?
Vous devez obligatoirement connaître l’adresse postale de la direction financière de l’entité aérienne si vous désirez obtenir une facture. Sachez que la confirmation de voyage que vous avez déjà reçue par courrier électronique remplit déjà ce rôle. Vous préférez être en possession d’une facture en bonne et due forme et plus officielle ? Transmettez votre demande à l’adresse ci-jointe : Direction financière – Air Caraïbes – Parc d’activités de la Providence – 97139 Les Abymes – Guadeloupe.
À cette requête, vous devez impérativement joindre les éléments suivants : toutes les informations qui apparaîtront sur votre facture (nom de famille, prénom, numéro de réservation, numéro et date de vol), votre mémo voyage ou votre carte d’embarquement et un chèque de 10€ à l’ordre d’Air Caraïbes. Veillez à n’oublier aucun de ces composants, sans quoi votre demande ne pourra pas être traitée… Envoyez votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
Comment entrer en relation par le biais d’un formulaire de contact ?
Tout simplement en vous connectant sur le site internet officiel de l’entreprise. Descendez tout en bas de la page principale et, dans le menu de couleur bleue, cliquez sur « Contactez nos services ». Cette option de prise de contact à travers un formulaire électronique est donnée dans le cas d’une réclamation ou encore d’une demande de groupe ou d’affrètement spécial. Sélectionnez donc la catégorie qui s’adapte le mieux et le plus à votre requête.
Une fois que votre choix est fait, complétez minutieusement le formulaire. Nous savons que cela peut prendre du temps (même beaucoup), mais il est vraiment important de prendre le temps de le faire sérieusement, consciencieusement et précisément. Vous remarquerez que certains champs sont marqués par un petit astérisque rouge (*). Cela signifie qu’il est absolument obligatoire de les renseigner, sans quoi vous ne pourrez pas soumettre votre requête puisque le système informatique vous en empêchera. Dans l’objectif d’éviter ces désagréments et d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais de la part des consultants du service relation clients, nous vous prions de bien vouloir compléter intégralement le formulaire que vous êtes sur le point de remplir. Il est fort probable qu’à la suite de la validation de cette fiche électronique, vous receviez un courriel de confirmation de demande.
Le service clients mettra tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Soyez attentif et consultez régulièrement votre boîte de réception afin de ne pas passer à côté de la réponse tant attendue. Vous n’avez toujours rien reçu après plusieurs jours d’attente ? Vérifiez bien vos courriers indésirables avant de paniquer. Toujours rien ? N’hésitez pas à faire usage du numéro de téléphone que nous vous avons transmis au début de cette fiche.
Services Air Caraïbes
Contacter le service clientèle et le support technique Air Caraïbes ?
Vous êtes client Air Caraïbes ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au dimanche et jours fériés de 7h à 19h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Air Caraïbes ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air Caraïbes ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Air Caraïbes et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Air Caraïbes et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au dimanche et jours fériés de 7h à 19h..
Déposer une revendication auprès de la société Air Caraïbes
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Caraïbes ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Caraïbes et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air Caraïbes par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 Rue Scribe, 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.aircaraibes.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Air Caraïbes en France
La raison sociale de la société Air Caraïbes vous attend à cette adresse : 5 Rue Scribe, 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Air Caraïbes hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Caraïbes ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Air Caraïbes également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
I est impossible de vous avoir en ligne vos FAQ ne répondent pas à certaines questions notamment quand on a un souci avec son compte client Programme Fidélité
J,ai pris air caraïbes le ,2 septembre jusqu au 23 septembre j,ai envoyé un courrier reçu avec accusé réception depuus le 27 septembre envoyé en Guadeloupe aux abymes air caraïbes et
J,ai mis un chèque de 10 euros
Super site, très facile pour la réservation d’avion. J’ai réservé plusieurs fois sur ce site et il n’y a rien à dire. J’ai également télécharger l’application qui est top et facile à utiliser.