Informations générales et contacts AlloVoisins
Est-ce que je dispose d’un contact AlloVoisins virtuel pour joindre le service clientèle ?
Effectivement, le contact AlloVoisins écrit et moderne dont vous disposez est le courrier électronique de l’administrateur du site. Cette personne est chargée de vérifier que les échanges se déroulent de manière courtoise entre les différents utilisateurs de la page. Si vous détectez une anomalie ou si vous êtes victime d’une personne malintentionnée, nous vous prions de bien vouloir le signaler par l’intermédiaire de cette adresse mail : contact@allovoisins.com. L’administrateur fera tout son possible pour arranger la situation et régler le conflit.
AlloVoisins, votre service d’entraide entre voisins
C’est une plateforme informatique gratuite qui vous permet d’établir un système d’entraide avec les personnes de votre voisinage. En effet, grâce à cette interface, vous pouvez louer, vendre ou acheter des objets et des services à vos voisins. Nous devons cette ingénieuse idée à son inventeur, Édouard Dumortier. Au mois de mars de l’année 2012, il devait tailler ses haies pour le printemps. Problème : Édouard n’avait pas la main verte et n’était donc pas équipé en conséquence pour procéder de lui-même à la taille. Effectivement, sans taille-haie, la tâche s’annonçait compliquée pour ne pas dire impossible. D’un autre côté, à quoi bon acheter du matériel si c’est pour l’utiliser que quelques rares fois au cours de l’année. Ne serait-il pas possible de l’emprunter auprès d’un voisin ? Et de puis proposer un service en contrepartie ? La marketplace AlloVoisins est née un an plus tard, en 2013. Il s’agit du plus grand portail informatique français spécialisé dans la prestation de services et à la location de matériel entre particuliers. Pour utiliser les services Allo Voisins, c’est très simple ! Premièrement, vous devez sélectionner ce que vous recherchez (bricolage, jardinage, montage de meubles Ikea, etc.). Puis, vous êtes chargé de laisser un message correspondant à votre recherche. Dans votre rédaction, n’oublier pas de donner certaines indications sur votre quête avant de poster votre annonce pour que les autres utilisateurs puissent en prendre connaissance. Vos voisins les plus intéressés pourront y répondre favorablement et vous venir en aide.
Actuellement, le portail compte quelques 3,7 millions de membres en France. Les annonces se répartissent comme suit : 80% sont des services alors que 20% sont de la location et/ou de l’achat. Les trois services les plus demandés sont, dans l’ordre : les travaux, l’entretien des véhicules et enfin les services à la personne. La moitié des annonces postées obtiennent une réponse en moins d’une heure.
Devenir membre
Mais avant de naviguer sur le site, encore faut-il que vous soyez membre ! Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur l’onglet « Inscription » qui se trouve tout en haut à droite de votre écran. Vous pouvez continuer votre inscription grâce à votre compte Facebook ou bien, vous pouvez devenir membre en utilisant votre adresse e-mail. Pour que l’exemple que nous allons vous donner soit plus complet, nous allons sélectionner l’option « M’inscrire avec un e-mail ». Choisissez votre profil parmi les suivants : particulier, auto-entrepreneur/indépendant, entreprise ou association. Une fois que c’est fait, renseignez votre prénom, votre nom de famille, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Il ne vous reste plus qu’à vous choisir un mot de passe pour vos futures connexions. N’oubliez pas d’accepter les conditions générales de ventes et d’utilisation avant d’appuyer sur le bouton bleu « M’inscrire ».
Prendre contact avec AlloVoisins différemment
Le contact AlloVoisins par excellence pour obtenir des réponses facilement et rapidement est représenté par la FAQ, c’est-à-dire la foire aux questions. C’est une rubrique du site internet qui regroupe les questions que se posent le plus les internautes. Pour consulter les questions/réponses, rendez-vous tout en bas de la page principale. Il ne s’agit pas d’un contact direct avec un conseiller, mais il le substitue. Vous êtes en autonomie pour trouver des réponses à vos questions, et vous n’avez pas besoin de solliciter une tierce personne.
Les réseaux sociaux constituent également une interface d’échanges. Nous ne pouvons pas vous garantir une réponse de la part des équipes de la start-up virtuelle. Néanmoins, la communauté très active que rassemblent les différents profils sociaux de l’entité pourrait vous être d’une très grande aide. En cas de doute, n’hésitez pas à commenter une publication récente ou l’une des dernières photos qui a été publiée. Vous pouvez retrouver ces services entre voisins sur Facebook, sur Instagram, sur YouTube et sur Twitter.
Services AlloVoisins
Contacter le service clientèle et le support technique AlloVoisins ?
Vous êtes client AlloVoisins ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial AlloVoisins ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de AlloVoisins, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec AlloVoisins et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif AlloVoisins
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent AlloVoisins
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 rue Victor Hugo 44400 Rèze.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.allovoisins.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social AlloVoisins
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 rue Victor Hugo 44400 Rèze.
Utiliser le support téléphonique pour appeler AlloVoisins hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe AlloVoisins ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
AlloVoisins et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise AlloVoisins. Allez vite jeter un œil !
J’ai trouvé une aide ménagère. Je ne sais pas comment le signifier sur le site pour arrêter les offres que je reçois toujours
Bonjour, je ne parviens pas à modifier mon adresse mail sur mon compte.
Merci de votre réponse.
Bonjour
Je viens vers vous car j’ai effectuer un travail sur allo voisin la somme à bien-être livré sur le compte allo voisin mais impossible depuis 3 semaine de récupéré mon dû mais m’écris carte d’identité à vérifier mais au bout de 24 heures et la 3 semaines pas de encore vérifié.
Merci de votre aide en attende d’une réponse de votre part.
Bonjour,
je suis nouveau voisin et je voulais vous faire part de quelques agacements d’entrée :
– j’ai posé une question et je n’ai pas obtenu de réponse de votre part au bout d’une petite semaine.
– contacter les services d’allovoisins est quasiment impossible depuis le site allovoisins : pas de possibilité facile (ça doit être fait exprès et je le déplore) de vous joindre depuis le site : il a fallu que je sorte du site et que je fasse une demande sur google pour poster le présent commentaire.
– il y a un nombre incalculable d’accidents lors des bricolages et la réalisation du bricolage est moins important que la prise en compte de la sécurité : comment faire effectuer des travaux à partir d’un offreur allovoisins sans risque d’être inquiété juridiquement en cas d’accident : la réponse à cette question devrait apparaître en tout premier lieu et devrait être un gage de qualité du site.
– une question pratique : j’ai déclaré mon lieu de domicile et je voudrais faire effectuer des travaux hors de mon domicile et même dans une autre région : est-il possible de traiter une transaction dans ces conditions d’éloignement du domicile déclaré ?
bonjour, j’ai une grosse demande de restitution de mon argent que vous avez retiré de mon compte, je voulais juste essayer l’essai gratuit 14 jours, et je me suis rendu compte que votre application ne me convenait pas merci de votre compréhension
Depuis ce matin, l?appli Allo voisin refuse de s?ouvrir? et je dois rentrer en contact avec une personne.
Jje ne peux plus me connecter à allô voisinJ ai changé d adresse mail Je ne peux pas modifier impossible de mettre la nouvelle adresse mail Merci de m aider Merci de votre aide
je n’arrive pas a me connecter a la personne qui me demande un serviceje n’arrive pas a faire une demande me dit qu’il y a une errer
Je voudrais contacter allovoisin en direct. C’est possible ? Merci de me rappeler.
J?ai déménagé et il m?est impossible de changer mon adresse, ce qui fait qu?actuellement je cherche des artisans sur le département de la Vendée et c?est l?île de France qui répond. ayant perdu mon mot de passe… je n?arrive pas à me réinscrire sur votre site et votre lien annonce pour le récupérer n?arrive pas… quoi faire ?