Amazon Prime est un service payant proposé en complément des options classiques sur le site de commerce en ligne Amazon. Amazon vous propose de vous abonner pour un certain tarif au mois ou à l’année au service, vous pourrez profiter d’options avantages. Ce service d’abonnement vous permet de bénéficier de la livraison en un jour ouvré de votre commande ou dans certaines zones la livraison peut se faire dans la journée même de la commande. Amazon Prime vous donne la possibilité de stocker vos photos et vos documents en ligne sans limite, elle vous propose de regarder les séries Amazon Original en illimité, elle offre des avantages et des réductions sur certains produits, elle vous donne accès à une bibliothèque pour Kindle ou encore un accès à de la musique.
Si vous avez besoin de contacter les services mis en place par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à nos services de renseignement par téléphone, en appelant un de nos consultants au et en lui indiquant le motif de votre appel, il vous facilitera alors sans attendre le numéro dont vous avez besoin afin que vous puissiez entrer en contact rapidement avec un conseiller membre du service à la clientèle qui saura vous aider dans vos démarches et qui pourra répondre à toutes vos questions et vos suggestions. Les conseillers professionnels sont disponibles par téléphone tous les jours durant la journée afin de pouvoir répondre au mieux à toutes vos demandes et de pouvoir vous guider dans votre utilisation Amazon Prime.
SI vous souhaitez contacter les consultants en ligne, vous avez la possibilité de les contacter à travers votre espace personnel. Pour contacter les conseillers depuis votre espace personnel il vous faudra vous rendre sur l’espace d’aide mis à votre disposition, vous devrez spécifier la nature de votre demande puis vous serez dirigé vers le formulaire de contact adapté. Il vous faudra donner toutes les informations demandées puis vous pourrez taper votre message et l’envoyer. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par un conseiller membre du service client et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les consultants professionnels sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez le service en ligne sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram ou encore sur sa chaîne YouTube afin de rester informé de toutes les offres disponibles et de toute l’actualité du moment.
Si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services proposés par l’abonnement dont il est question, vous pouvez vous rendre sur le site internet Amazon. Vous aurez accès à toutes les offres d’abonnement en cours, vous pourrez également vous connecter à votre propre compte Amazon Prime et profiter des options proposées. Consultez la section FAQ mise en place sur le site pour répondre à certaines questions que vous pourriez vous poser sur le système d’abonnement.
Vous êtes client Amazon Prime ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Amazon Prime ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 251, boulevard Pereire,Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.amazon.fr/amazonprime pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Amazon Prime vous attend à cette adresse : 251, boulevard Pereire,Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Amazon Prime, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Amazon Prime également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.