Si vous avez besoin des informations de contact de la société Atlantic, nous vous les proposerons dans notre service d'informations téléphoniques. Appelez-nous afin que nous puissions vous aider et vous fournir les numéros de téléphone de la société Atlantic.
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les services ou les produits de la société Atlantic, appelez un service client soit au centre de la marque au 0 146 836 000 ou bien au siège sociale en composant 0 251 443 434.
Atlantic est une marque française de solutions de chauffage, eau chaude, climatisation et ventilation, vendue via un réseau de professionnels.
Depuis plus de 40 ans, la marque Atlantic, bénéficiant du soutien du GROUPE ATLANTIC, a placé l’innovation au cœur de ses priorités.
Fort de plus de 4000 collaborateurs, le GROUPE ATLANTIC, consacre en effet près de 4% de son chiffre d’affaires à la Recherche et Développement, pour vous apporter en permanence les solutions les plus performantes.
Parce que les attentes des clients vont au-delà des performances techniques en matière de bien-être, la marque Atlantic intègre aussi les problématiques environnementales liées au développement durable et les exigences esthétiques liées à votre aménagement intérieur.
Sans oublier bien sûr le souci d’une sécurité maximale, de la simplicité d’utilisation, de l’économie à l’usage et de la longévité des produits. C’est cela aussi être « force de propositions ».
Groupe Atlantic :
Fort de ses 20 sites industriels dont 9 en France, le GROUPE ATLANTIC est résolument inscrit dans une démarche d’innovation.
Il conçoit, fabrique et commercialise des solutions adaptées selon les besoins, pour apporter plus de confort et d’économie dans le respect de l’environnement : chauffage (radiateurs électriques, chaudières domestique moyenne et grosse puissance, pompe à chaleur et solutionshybrides), eau chaude sanitaire (chauffe-eau électrique, solaire et thermodynamique), climatisation et ventilation.
Il s’appuie sur ses équipes marketing et commerciales pour assurer son développement en France et à l’international à travers ses marques phares (Atlantic, Thermor, Sauter, Ygnis…) en adoptant des stratégies différenciées selon ses produits, ses activités et ses marchés.
Avant de contacter l’équipe dédié aux services clientèles, veuillez consultez d’abord la rubrique « foire aux questions » vous y trouver des réponses pour vos questions.
Sinon, et si vous avez besoin d'une assistance technique, en premier lieu essayer de contacter votre installateur Atlantic ou l'entreprise avec laquelle vous avez souscrit un contrat de maintenance.
D'une manière générale, c'est le professionnel ayant installé votre produit qui est le mieux placé pour vous aider et apporter la meilleure solution. Ou bien contacter la société en suivant les coordonnés qui ont donnés ci-dessous.
Appelez le centre de la marque Atlantic par téléphone au +33 146 836 000 ou bien par fax au +33 146 836 001
Contactez le groupe Atlantic par téléphone au +33 251 443 434 ou par fax au +33 251 462 141
Le contact par email n’est pas disponible chez la société
Adressez votre demande en courrier soit à l’adresse suivant :
58 Avenue du G.Leclerc
92340 Bourg la Reine
France
Ou à l’adresse du siège social :
Groupe atlantic
44 boulevard des Etats-Unis
La Roche-sur-Yon
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.atlantic.fr ou suivez Atlantic sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter ou YouTube
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Atlantic ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 58 Avenue du G.Leclerc, Bourg la Reine.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.atlantic.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 58 Avenue du G.Leclerc, Bourg la Reine.
Pour entrer en contact avec Atlantic, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Atlantic également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.