Informations générales et contacts Banque de France
Présentation de la Banque de France
La Banque de France est un organisme bancaire français. Elle fut créée en 1800 et propose des services bancaires aux français. Cependant, c’est également cette institution qui se charge des impressions de billets par exemple, tout en assurant la qualité des billets. Elle détient bien d’autres rôles et assure la stabilité financière du pays.
Obtenir le numéro de contact de la banque de France
Si vous souhaitez entrer en contact par téléphone avec un agent, nous vous proposons de faire appel à nos services de renseignements par téléphone. Nos consultants sauront vous fournir les numéros de téléphone dont vous aurez besoin pour contacter facilement les équipes concernées et poser vos questions. Il vous faudra seulement nous contacter et nous indiquer le service que vous souhaitez joindre, le numéro de téléphone dont vous avez besoin vous sera communiqué rapidement par un de nos consultants et vous pourrez composer le numéro sans attendre. Les conseillers professionnels sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire vos demandes et de vous guider dans votre situation. Si vous ne voulez pas appeler nos services par téléphone, vous pouvez joindre directement l’institution nationale bancaire et son standard d’accueil au 01 42 92 42 92.
Prendre contact avec un conseiller en ligne
Si vous souhaitez contacter un agent, par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site internet officiel, dans la section contact, et de sélectionner le formulaire de demande en ligne. Une fois sur le formulaire de demande, vous devrez le remplir en indiquant le motif de votre demande, votre nom, votre adresse complète, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone et vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité par les consultants dans les meilleurs délais, et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Vous avez aussi la possibilité de contacter directement la Banque de France à travers votre espace personnel en ligne, il vous suffit de vous connecter et d’envoyer un message directement depuis la section message. Vous recevrez rapidement une réponse de la part des conseillers Banque de France. Les consultants sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez votre institution aussi sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa page LinkedIn, sur sa plateforme YouTube ou encore sur son compte Instagram afin de rester informé de toute l’actualité et des nouveautés en direct.
Contacter les services professionnels de l’institution par courrier
Pour contacter le service bancaire national par courrier et leur faire vos demandes par écris, vous pouvez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
31 rue Croix des Petits-Champs
75049 PARIS cedex 01
France
Plus de renseignements l’organisme bancaire national
Pour en savoir plus sur les services de l’institution en question et sur son fonctionnement, vous pouvez vous rendre sur son site internet à tout moment.
Services Banque de France
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Banque de France ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Banque de France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Banque de France
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Banque de France et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Banque de France
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Banque de France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Banque de France et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Banque de France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 31 rue Croix des Petits-Champs, 75049 PARIS 01, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.banque-france.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Banque de France
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 31 rue Croix des Petits-Champs, 75049 PARIS 01, France.
Téléphoner au service clientèle Banque de France depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Banque de France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Banque de France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.