Billet Réduc est un site internet qui vous permet de consulter tous les spectacles et les événements près de chez vous, et de réserver vos billets pour les obtenir à des prix réduits.
Vous trouverez sur la boutique Billet Réduc des tickets de toutes sortes, vous pourrez réserver des billets de concert, des billets pour des spectacles, des places pour le théâtre, pour le cirque, pour des parcs à thème, ou encore des entrées pour des lieux de divertissements variés.
Si vous avez besoin de prendre contact par téléphone avec les conseillers Billet Réduc, nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos équipes sauront vous répondre rapidement et vous aider pour vous fournir le numéro de téléphone dont vous avez besoin.
Il faudra simplement prendre contact avec un de nos agents par téléphone, et lui indiquer le sujet de votre appel, vous pourrez ensuite obtenir le numéro de téléphone souhaité et le composer pour entrer en contact avec un conseiller Billet Réduc qui saura répondre à toutes vos questions facilement et qui pourra vous aider dans vos achats.
Les conseillers Billet Réduc sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos choix.
Si vous avez besoin de contacter le service client de la boutique en ligne Billet Réduc par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre dans la page de contact du site internet Billet Réduc pour remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire il vous faudra indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre message, puis vous pourrez rédiger votre question. Une fois votre demande envoyée, vous pourrez recevoir une réponse de la part des équipes Billet Réduc, directement sur votre messagerie en ligne.
Vous pourrez vous également envoyer un message aux conseillers Billet Réduc depuis votre compte personnel en vous connectant à l’aide de vos identifiants de client Billet Réduc. Vous devrez rédiger un message clair et donner les motifs de votre question pour recevoir facilement une réponse sur votre compte client Billet Réduc.
Les équipes Billet Réduc sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez Billet Réduc sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur les applications mobile Billet Réduc disponibles directement en ligne afin de suivre au plus près toute l’actualité Billet Réduc en direct, et de profiter au mieux de toutes les offres disponibles.
Pour en savoir plus sur la boutique en ligne Billet Réduc, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet ici www.billetreduc.com, vous aurez accès à tous les produits proposés, et vous pourrez vous connecter à votre espace personnel afin de faire vos achats et vos réservations de billets sans problème en quelques clics.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Billetreduc, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 100 rue La Fayette, 75010 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.billetreduc.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 100 rue La Fayette, 75010 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Billetreduc ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Billetreduc également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.