Informations générales et contacts Botanic
Comment contacter le service client de l’enseigne jardinière ?
Si vous désirez contacter le service après-vente, que ce soit pour soumettre une remarque, pour obtenir des informations sur des produits et des services, ou pour connaître le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client par téléphone
Si vous rencontrez des problèmes avec une livraison, une commande ou un produit acheté dans les magasins, vous pouvez contacter le service après-vente par téléphone en composant le 09.70.83.74.74 (nous vous mettons en relation avec le service client) l’équipe service client est à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi matin de 9h00 à 12h00.
Joindre le service après-vente avec le formulaire de contact
Si vous avez des questions concernant les produits, une commande, une livraison, vous pouvez contacter le service après-vente via le formulaire de contact, pour cela, rendez-vous sur la page contact du site www.botanic.com et cliquez sur l’onglet « contact » en bas de votre page.
Contacter le service clientèle par e-mail
Vous pouvez contacter le service client par mail à l’adresse contact@botanic.com, un chargé de clientèle redirigera votre demande vers le magasin concerné qui prendra en charge vos réclamations ou vos questions, un employé vous recontactera dans les plus brefs délais
Contacter le service après-vente par courrier
Vous pouvez joindre le service client par courrier. Si vous avez des questions concernant les produits ou les magasins du groupe :
Service clients
300 rue Louis Rustin
CS 44106 ARCHAMPS
74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS
France
Si vous devez faire un retour produit acheté en ligne
ESTOLON
(Chez Auxine Logistic)
17 avenue du Général de gaulle
01150 SAINT-VULBAS
France
Contacter un chargé de clientèle via les réseaux sociaux
Vous pouvez recevoir des informations concernant les produits du groupe en vous connectant sur les réseaux sociaux, la jardinerie est présente sur Facebook et Twitter, un professionnel vous répondra dans les 24 heures.
– Page Facebook
– Page Twitter
Informations sur le siège social de la société spécialiste des plantes
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services de votre jardinerie ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier, téléphone ou email à l’adresse :
BOTANIC-SERRES DU SALEVE
300 rue Louis Rustin – CS 44106 Archamps
74162 SAINT JULIEN EN GENEVOIS Cedex
France
Botanic : la jardinerie au naturel
Créée en Haute-Savoie, Botanic se veut d’être une entreprise familiale. Le siège social y est implanté depuis le début. Pour l’enseigne, la relation client est le cœur même du métier et c’est pourquoi ils font le choix de travailler avec une petite équipe basée en Haute-Savoie. L’entité dont il est question possède 66 magasins en France, principalement situé dans l’Est et le Sud Est du pays. La force de la société est la connaissance du domaine par chacun des employés des 66 magasins, vous y trouverez un spécialiste pour toutes vos demandes.
Services Botanic
Contacter le service clientèle et le support technique Botanic ?
Vous êtes client Botanic ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi matin de 9h00 à 12h00 . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Botanic ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Botanic, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Botanic
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Botanic
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi matin de 9h00 à 12h00 .
Soumettre une réclamation au service compétent Botanic
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 300 rue Louis Rustin - CS 44106 Archamps 74162 SAINT JULIEN EN GENEVOIS Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.botanic.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Botanic
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 300 rue Louis Rustin - CS 44106 Archamps 74162 SAINT JULIEN EN GENEVOIS Cedex.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Botanic hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Botanic ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Botanic et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Botanic. Allez vite jeter un œil !
Bonjour
J’ai signalé au magasin Botanic, Legruel à Cherbourg que entreposer les fruitiers à l’intérieur risquait de leur causer un choc quand on les plantait.
Puis j’ai acheté il y a 15 jours 2 abricotier. Il faisait un temps doux entre 5 et 12. Mais la pluie a fait que les bourgeons sont devenus noirs. Et pas sûr qu’il y ait des feuilles…? J’en ai acheté un ailleurs élevé dehors qui va bien.
Je souhaitais passer une commande par internet (4 jardinières de 50 pour l’une et 100 euros pour les 3 autres mais impossible de faire apparaître les articles souhaités Merci d’avance