52 RUE D'ODIN, 34965 MONTPELLIER, France
Code Postal: 34965
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9h-17h |
Mardi | 9h-17h |
Mercredi | 9h-17h |
Jeudi | 9h-17h |
Vendredi | 9h-17h |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
C'est une entreprise française spécialisée dans la distribution d’énergie et la téléphonie, elle fut créée en 1999, et elle propose des services d’énergie depuis 2017. C'est devenu le premier fournisseur français à offrir de l’électricité smart & green, grâce à son programme Mint Energie. La compagnie propose également depuis ses débuts un service de téléphonie mobile à budget réduit.
Si vous souhaitez contacter un conseiller par téléphone, nous avons un service d’information téléphonique qui vous aidera à obtenir les informations dont vous avez besoin pour communiquer. Appelez-nous simplement et indiquez la raison de votre appel, nous vous fournirons le téléphone du service client. Une fois que vous avez le numéro de téléphone, vous pouvez le composer pour contacter un conseiller qui répondra à toutes vos questions de manière simple et qui pourra vous conseiller sur vos choix.
Mais si vous souhaitez appeler directement le service client, composez le numéro de téléphone 0811 14 77 14. Appelez simplement l'un des représentants. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour mieux répondre à toutes vos questions et satisfaire vos demandes.
Si vous préférez contacter un conseiller par le biais d’internet, vous pourrez leur envoyer vos questions par e-mail en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site internet dans la section de contact. Pour remplir le formulaire de contact, il vous faudra indiquer votre nom, votre adresse électronique de contact, l’objet de votre demande puis vous pourrez rédiger votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité par un conseiller dans les meilleurs délais et vous recevrez rapidement une réponse directement sur votre boite e-mail.
Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez sur sa page Facebook ou encore sur son compte Twitter afin de rester informé de toute l’actualité disponible.
Si vous préférez contacter le service client par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos lettres et documents à l’adresse suivante :
BUDGET TELECOM 52 RUE D'ODIN CS 40900 34965 MONTPELLIER CEDEX 2 France
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande clairement afin de pouvoir recevoir une réponse efficace et rapide de la part des conseillers.
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur l’entreprise et ses services, vous avez la possibilité de visiter son site internet ici : www.budget-telecom.com. Vous trouverez toutes les informations sur les produits proposés par l’entreprise ainsi qu’un guide détaillé afin que vous puissiez choisir la solution qui vous correspond le mieux et faire votre choix facilement.
Le site internet vous propose de consulter leur section FAQ afin que vous puissiez trouver les réponses à vos questions facilement.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Budget Telecom ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 52 RUE D'ODIN, 34965 MONTPELLIER.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.budget-telecom.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 52 RUE D'ODIN, 34965 MONTPELLIER.
Pour entrer en contact avec Budget Telecom, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Budget Telecom également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.