La CARMF est une caisse complémentaire pour les médecins, les initiales du nom de CARMF signifient la « Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France ».
La CARMF est une caisse de retraite complémentaire française pour les médecins, elle fait partie des douze caisses françaises pour les professions libérales françaises.
La CARMF fut créée en 1948 avec l’arrivée de toutes les caisses spécialisées pour les différentes professions en France.
La CARMF est un organisme qui gère tous les régimes de retraite obligatoire ainsi que les programmes de prévoyance pour les médecins libéraux. Elle réuni chaque année les cotisations de retraites des médecins pour les reverser en prestations de retraite. Elle se charge également des régimes de retraite obligatoires pour la retraite de base, la complémentaire et le supplément de vieillesse pour les médecins conventionnés.
Vous pourrez facilement joindre le service client de l'entreprise CARMF par écrit, il vous suffira de rédiger une demande et de l'envoyer à l'adresse suivante :
CARMF
44 bis rue Saint-Ferdinand
75017 Paris
Si vous le souhaitez, vous pourrez facilement joindre les différents services de l'entreprise par voie téléphonique, vous pouvez premièrement joindre le service client de l'entreprise en composant le numéro de téléphone de contact général, le 01 40 68 32 00. Ce numéro vous permettra d'entrer en contact avec le service client de CARMF, les conseillers sauront vous répondre et vous aider directement par téléphone sans problème. Vous pourrez également appeler pour prendre rendez-vous avec un conseiller CARMF, pour cela vous devrez simplement composer le numéro de contact 01 40 68 32 92, ou le 01 40 68 66 75. Le numéro de contact de CARMF est joignable du lundi au vendredi durant la journée, il vous permettra d'entrer en contact direct avec le conseiller qui pourra vous aider selon votre demande.
Si vous le souhaitez, vous pourrez entrer en contact facilement avec les conseillers du service clients en leur envoyant un e-mail de demande depuis votre messagerie en ligne. Il vous suffira de rédiger un message et de l'envoyer à l'adresse correspondant le plus à votre demande. Une fois la demande envoyée, elle sera traitée efficacement et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie.
Pour contacter la direction générale de l'entreprise CARMF, vous pouvez envoyer votre message de demande à l'adresse suivante : direction@carmf.fr
Pour contacter le service de communication de l'entreprise, envoyez votre demande à l'adresse suivante : communication@carmf.fr
Si vous souhaitez, vous pourrez obtenir des informations sur les services Capimed, Vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse suivante : capimed@carmf.fr
Vous avez également la possibilité d'obtenir des informations par le biais des réseaux sociaux, vous pourrez vous connecter à la page Facebook de l'entreprise pour vous informer où demander des informations en ligne à tout moment.
Si vous le souhaitez, vous pourrez obtenir des informations sur le site internet www.carmf.fr, le site internet vous permettra d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin directement en ligne.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CARMF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 46, rue Saint Ferdinand, 75841 PARIS 17, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.carmf.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 46, rue Saint Ferdinand, 75841 PARIS 17, France.
Pour entrer en contact avec CARMF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CARMF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.