Informations générales et contacts Cartier
Cartier, le bijoutier numéro un
Cartier est une marque française de bijouterie de luxe, elle fut créée à Paris, en 1847, par Louis Cartier. La marque Cartier est spécialisée dans la vente de bijoux et de montres, mais elle commercialise aussi des accessoires et de la maroquinerie.
Aujourd’hui la marque Cartier propose une collection de bijoux et de montres à ses clients, vous pourrez aussi faire appel à leurs services pour vos bijoux de mariage.
Joindre le service client Cartier par téléphone
Si vous souhaitez contacter rapidement le service client de la marque Cartier par téléphone, nous vous proposons d’appeler notre numéro de renseignements et de préciser le sujet de votre demande. Nous vous fournirons directement le numéro qui vous permettra d’entrer en contact direct avec le service client de la marque Cartier. Composez le numéro donné par notre service et un conseiller de la marque Cartier vous répondra immédiatement, il saura répondre à toutes vos questions et vos remarques, et pourra vous guider efficacement dans vos achats. Les conseillers Cartier sont à votre écoute du lundi au samedi dans la journée afin de vous répondre au mieux et de vous aider dans vos choix.
Informations de contact en ligne Cartier
Si vous préférez contacter le service client de la marque Cartier sur internet, le site internet Cartier met à votre disposition un formulaire de contact en ligne, il vous suffit de le remplir avec les informations demandées, votre pays, votre nom, une adresse mail de contact puis tapez votre message en précisant l’objet de votre question. Une fois votre message envoyé vous recevrez une réponse de la part d’un conseiller Cartier dans les meilleurs délais, directement sur votre messagerie en ligne.
Vous pourrez aussi trouver un espace de chat direct avec les conseillers Cartier disponible sur le site internet. Vous pourrez poser vos questions et recevoir une réponse en direct.
La marque Cartier est également disponible sur les réseaux sociaux, retrouvez la sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa chaine YouTube, sur sa page Pinterest, ou encore sur son compte Instagram. Les conseiller vous répondront sur les réseaux sociaux directement.
Plus d’informations sur la marque Cartier
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la marque Cartier, nous vous proposons de visiter leur site internet ici www.cartier.fr, vous aurez accès au catalogue détaillé de tous les produits disponibles, ainsi qu’à toute l’actualité de la marque. Vous pourrez accéder à votre espace client en ligne afin d’effectuer vos achats en quelques clics.
Trouvez votre boutique Cartier
Le site internet vous propose de trouver votre boutique Cartier afin que vous puissiez vous rendre en personne dans une boutique. Il vous suffit de vous rendre sur la page de localisation de boutique puis d’indiquer votre ville. Vous trouverez alors les enseignes Cartier disponibles ainsi que tous les distributeurs de la marque présents près de chez vous. Rendez vous ensuite en personne dans la boutique de votre choix afin de consulter les produits Cartier et de demander conseil à tous les collaborateurs Cartier qui se feront un plaisir de vous répondre au mieux.
Services Cartier
Comment établir la communication avec le service commercial Cartier ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cartier, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Cartier et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Cartier et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Cartier
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 13 Rue de la Paix, 75002 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cartier.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Cartier
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 13 Rue de la Paix, 75002 Paris, France.
Téléphoner au service clientèle Cartier depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Cartier, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cartier également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
On est jamais decu avec Cartier et dans le temps ca reste indemodable
Excellente marque de luxe qui propose notamment des parfums homme magnifiques.