Cébé est une marque française spécialisée dans la conception et la fabrication de lunettes de sport, elle fut créée en 1892 par Jean Louis Crestin Billet. Il s’agit d’une marque pionnière dans la création de lunettes sportives, qui a vu le jour dans la région du Jura afin d’équiper correctement les skieurs et les alpinistes locaux. En 1940 elle crée ses premiers casques et masques pour les sports d’hiver et les sports nautiques.
Aujourd’hui la marque Cébé est célèbre dans son domaine grâce aux sponsors des grands sportifs qui l’ont encouragé depuis sa création.
La marque propose une gamme de lunettes destinées à la course, puis d’autres gammes destinées aux sports d’hiver tels que le ski ou le snowboard. Elle propose également une gamme destinée aux sports d’été comme le surf.
Si vous souhaitez contacter le représentant du service à la clientèle de Cébé par téléphone, appelez-nous au afin que nous puissions vous fournir le numéro de téléphone du service à la clientèle de la marque Cébé de lunettes de sport, indiquant le motif de votre appel. Vous serez dirigé vers un conseiller Cébé qui répondra rapidement à toutes vos questions et qui pourra recevoir vos commentaires et y répondre efficacement. Les consultants de Cébé sont disponibles du lundi au vendredi pour répondre au mieux.
Si vous souhaitez contacter le service client Cébé en ligne, nous vous proposons de vous rendre sur cette page www.cebe.com/fr/contact, où vous trouverez un formulaire en ligne à remplir. Il vous faudra remplir le formulaire en indiquant vos coordonnées et votre e-mail de contact. Une fois votre message envoyé vous recevrez directement dans votre boite mail une réponse de la part d’un conseiller Cébé dans les meilleurs délais.
Vous avez également la possibilité d’envoyer directement votre e-mail depuis votre messagerie en utilisant l’adresse suivante : contact@bushnell-europe.com, n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et le motif de votre demande dans l’e-mail.
Vous trouverez également la marque sur les réseaux sociaux, retrouvez Cébé sur sa page Facebook (www.facebook.com/CebeAddict), sur sa page Twitter (twitter.com/cebe_eyewear), ou encore sur son compte Instagram (www.instagram.com/cebe_eyewear).
Si vous souhaitez contacter le service client Cébé par courrier nous vous communiquons l’adresse suivante :
Service client Cébé
23 bis rue Nieuport
92150 Suresnes - France
N’oubliez pas de préciser le motif de votre courrier afin de recevoir une réponse claire et rapide.
Cébé possède différents distributeurs pour ses produits, pour trouver vos produits Cébé directement en magasin, le site internet de la marque vous propose une géolocalisation de toutes les boutiques où vous pourrez trouver leurs produits. Rendez vous sur cette page www.cebe.com/fr/points-de-ventes et indiquez votre ville ou activez votre système de géolocalisation afin de facilement trouver la boutique Cébé la plus proche de chez vous.
Pour obtenir plus d’informations sur la marque Cébé nous vous invitons à visiter leur site internet ici www.cebe.com/fr/, vous trouverez un catalogue détaillé de tous les produits proposés par la marque ainsi que toutes leurs gammes de produits divisées en sections faciles d’accès.
Vous trouverez également toute l’actualité de la marque et les nouveautés dans les sections de chaque produit.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Cébé ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 4 rue Diderot, 92150 Suresnes, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cebe.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 rue Diderot, 92150 Suresnes, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cébé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Cébé. Allez vite jeter un œil !