Informations générales et contacts Côté Maison
Côté Maison, le magazine d’actualité maison
Côté Maison est un magazine français qui se spécialise dans l’actualité et les idées décoration sur le thème de la maison, il possède différentes versions spéciales, on retrouve la déclinaison Côté Ouest, Côté Sud ou encore Côté Paris.
Le magazine Côté Maison possède son propre site internet sur lequel vous pouvez consulter les articles du magazine.
Joindre le service client du magazine Côté Maison par téléphone
Si vous souhaitez contacter un conseiller clientèle du magazine Côté Maison par téléphone, nous vous invitons à contacter notre service de renseignements téléphoniques, nos agents sauront vous aider en vous fournissant rapidement le numéro de téléphone dont vous avez besoin.
Il vous suffira de nous appeler en nous indiquant le service que vous souhaitez joindre, votre interlocuteur vous fournira alors le numéro de téléphone désiré et vous pourrez le composer pour entrer en contact avec un conseiller Côté Maison qui saura répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.
Les conseillers Côté Maison sont à votre écoute du lundi au vendredi le matin et l’après-midi afin de satisfaire au mieux toute vos demandes et de vous guider dans vos abonnements.
Prendre contact en ligne avec un conseiller Côté Maison
Si vous souhaitez prendre contact avec le service client Côté Maison par le biais d’internet, vous pouvez vous rendre directement sur la page de contact du site internet Côté Maison et remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire vous devrez renseigner votre nom, votre adresse e-mail, l’objet de votre message puis vous pourrez taper votre message directement. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers Côté Maison et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Si vous préférez leur envoyer un e-mail directement depuis votre messagerie en ligne, vous avez la possibilité d’envoyer votre message directement à l’adresse suivante : abonnements@cotemaison.fr. Vous devrez envoyer une demande précise en en indiquant l’objet, et vous devrez indiquer vos informations personnelles afin de recevoir une réponse efficace.
Les conseillers Côté Maison sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez Côté Maison sur sa page Facebook, sur sa page Pinterest ou encore sur son compte Twitter afin de toujours être informé des nouveautés proposées par Côté Maison.
Contacter la rédaction du magazine Côté Maison par courrier
SI vous souhaitez contacter le magazine Côté Maison par voie postale, vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante :
Côté Maison
16, rue de St Pétersbourg
75008 Paris
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les équipes du magazine Côté Maison, vous pourrez alors recevoir une réponse rapidement.
Plus d’informations utiles sur Côté Maison
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services et les articles publiés dans le magazine Côté Maison, vous pouvez consulter son site internet ici www.cotemaison.fr, vous aurez facilement accès à tous les articles utiles sur le thème de la maison, et vous pourrez vous abonner pour recevoir le magazine directement chez vous tous les mois.
Services Côté Maison
Comment établir la communication avec le service commercial Côté Maison ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Côté Maison, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Côté Maison et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Côté Maison et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Côté Maison
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16 rue de Saint Petersbourg, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cotemaison.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Côté Maison en France
La raison sociale de la société Côté Maison vous attend à cette adresse : 16 rue de Saint Petersbourg, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Côté Maison depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Côté Maison, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Côté Maison et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Côté Maison. Allez vite jeter un œil !