C’est une entreprise française qui fut créée en 1999, elle fait partie d’un groupe d’assurance mutuelle comprenant la MAAF, la MMA, et la GMF. Le siège social de l’entité se situe à Paris, elle possède le statut de SGAM depuis 2002. Elle se spécialise dans les assurances de biens, et de responsabilité, elle propose ses services principalement aux particuliers, mais s’occupe également des professionnels dans certaines situations.
En 2016, elle se classe comme premier assureur de son domaine en France, elle fait partie de l’alliance d’assureur Eurapco depuis sa création. L’entité propose une quantité de contrat d’assurance, chacun adapté à vote situation, elle propose de s’adapter à chacun de ses clients afin de leur apporter l’aide et le soutien dont ils ont besoin, et de les accompagner tout au long de leurs vies.
Vous trouverez facilement un moyen de contacter le service d’assistance de l’agence par téléphone, nous vous conseillons de les appeler au numéro de téléphone de contact 01 40 06 51 50 de la raison sociale, durant la journée du lundi au vendredi. Les conseillers sauront vous renseigner et vous guider dans vos démarches directement par téléphone pour vous faciliter chaque étape. Nous vous précisons que ce service est disponible du lundi au vendredi en journée, alors n’hésitez pas à appeler.
L’entité vous propose différent moyen de contact selon le sujet de votre demande, vous pourrez premièrement contacter le service informatif par e-mail depuis votre propre messagerie si vous avez une demande spéciale, vous pourrez utiliser l’adresse ci-dessous correspondant à votre demande. Si vous souhaitez contacter le groupe en tant que réparateur automobile, vous pourrez utiliser l’adresse suivante : groupe.reparateurs@covea.fr.
Si vous êtes un assuré et que vous souhaitez prendre contact avec la compagnie, vous pourrez utiliser l’adresse suivante : contact.clients.multicanal@groupe-mma.fr. Si vous souhaitez prendre contact avec le département immobilier, vous pourrez utiliser l’adresse e-mail suivante : contact@covea-immobilier.fr.
Vous pourrez égalent vous rendre sur la page de contact du site internet si vous souhaitez remplir un formulaire de déclaration de sinistre, rendez-vous sur le site en ligne. Vous devrez remplir le formulaire avec les informations demandées, et vous pourrez l’envoyer directement en ligne, afin de recevoir rapidement une réponse de la part des conseillers professionnels.
Si vous souhaitez plutôt effectuer une réclamation, vous devrez vous adresser directement à votre organisme référent, et contacter les bureaux de la GMF, de la MMA ou bien de la MAAF. Vous pourrez aussi retrouver l’entreprise directement sur les réseaux sociaux, retrouvez l’agence sur sa page Twitter, ou encore sur son profil LinkedIn.
L’entreprise spécialisée répondra à vos demandes par courrier, veillez à utiliser l’adresse la plus adaptée à votre demande. Si vous souhaitez prendre contact avec le département de finance, utilisez l’adresse suivante :
Covéa Finances
8-12 rue Boissy d’Anglas
75008 Paris
France
Si vous souhaitez plutôt prendre contact par courrier avec le service immobilier, utiliser l’adresse suivante :
Covéa Immobilier
86.90 rue Saint Lazare
CS10020
75320 Paris Cedex 09
France
Si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services présents, vous pourrez visiter son site en ligne.
Vous êtes client Covéa ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Covéa, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 86-90, rue Saint-Lazare, 75009 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.covea.eu pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Covéa vous attend à cette adresse : 86-90, rue Saint-Lazare, 75009 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Covéa ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Covéa également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.