Vous souhaitez vendre ou acheter une montre de luxe et vous voulez savoir comment poser votre offre d’achat ou de vente ? Vous voulez être informé de l’arrivée de nouvelles montres ? Vous souhaitez savoir les garanties nécessaires pour acquérir une montre telle que l’authenticité du produit ? Vous désirez réserver ou bien réparer votre montre ? Vous voulez connaitre les différents modes et solutions de paiements ? Vous voulez connaitre quels moyens de livraison sons proposés par la compagnie Cresus ? Vous désirez modifier ou annuler votre commande en ligne ? Vous cherchez les boutiques physiques les plus proches de vous ?
Pour trouver des réponses à vos questions, veuillez communiquer avec un agent de service client en utilisant les coordonnés de contact sur cette page.
Avant de prendre un contact avec un agent de service client pour vous accompagner, nous vous invitons à consulter la rubrique de foire aux questions, dont vous pouvez trouver des réponses à vos interrogations sans avoir gaspiller de temps cherchant des moyens à contacter le support.
Sinon, le service d’accompagnement Cresus demeure à vote entière disposition, alors si vous avez des questions, suggestions ou réclamations, veuillez joindre le support soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Que ce soit votre question, si vous cherchez des réponses rapides et précises, vous devriez contacter la ligne téléphonique de la compagnie Cresus.
Contactez Cresus via notre service d'information téléphonique . Pour faciliter le contact avec la société Cresus, n'hésitez pas à contacter notre service.
Besoin d’informations supplémentaires sur les produits ou services de Cresus ? Suggestions ou réclamations ? Donc, nous vous invitons à contacter le service d’assistance de la compagnie en remplissant le formulaire de contact, ici.
Vous pouvez également envoyer un email direct à l’adresse suivant : contact@cresus.fr ou bien à
redaction@cresus.fr .
Adressez votre demande à l’adresse suivant :
CRESUS
BP 2222
69213 LYON CEDEX 02
Cliquez ici pour trouver la boutique Cresus le plus proche de vous.
Créée en 1993 par Christian Odin à Lyon, Cresus est une société par actions simplifiée à associé unique, elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé.
La compagnie est positionnée sur le marché d'occasion en offrant un large choix de bijoux anciens et modernes, de montres récentes et de collection. Mais surtout toutes les solutions pour pouvoir changer facilement et pour consommer avec raison, Avec un stock en propre de plus de 1200 montres de luxe d’occasion, bijoux, sacs à main de luxe et accessoires horlogers
La compagnie vous offre « 100 Euro » sur votre première commande en vous inscrivant à la newsletter.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.cresus.fr .
Le service client de la compagnie Cresus est également disponible sur Facebook.
Vous êtes client Cresus ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cresus, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : BP 2222, 69213 LYON 02, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cresus.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : BP 2222, 69213 LYON 02, France.
Pour entrer en contact avec Cresus, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Cresus. Allez vite jeter un œil !