Informations générales et contacts DESCOURS & CABAUD
Le groupe Descours et Cabaud dans la distribution industrielle
Descours et Cabaud est un groupe industriel qui est depuis plus de 200 ans le partenaire de plusieurs clients et entreprises dédiées au bâtiment et à l’industrie, en produisant des fournitures spécifiques. La force du groupe c’est une parfaite adaptation au marché en constante évolution et aussi en misant sur la proximité avec les partenaires et les clients. En effet, tout en étant un grand groupe, il est important de comprendre que Descours et Cabaud organise son activité en s’attachant aux demandes même les plus particulières et pour améliorer son développement, retrouvez le groupe dans le monde entier avec plus de 600 implantations.
Rapprochez-vous du service dédié à la clientèle du groupe !
Le groupe Descours et Cabaud est un partenaire de confiance qui a su traverser le temps et s’adapter face aux demandes et en innovant avec les nouvelles technologies. C’est pourquoi tous les clients professionnels ou même les futurs clients, peuvent sans problème se rapprocher du service réservé à l’information. Que devez-vous faire ? Tout simplement lire ce descriptif et puis faire votre sélection pour contacter le groupe avec le contact de votre choix.
Le service de Descours et Cabaud accessible par téléphone
Tous les jours de la semaine, munissez-vous de votre téléphone et veuillez composer le 04 72 40 85 85, afin de demander des informations, vous renseigner sur les produits et les services disponibles et éventuellement pour demander des précisions. L’avantage du téléphone c’est que quelque soit votre demande, vous aurez une réponse en conséquence et que le numéro est fort utile pour faire un suivi de votre commande, afin de devenir client en vous informant sur les modalités ou alors même pour faire une réclamation, même si le conseiller peut vous demander de la faire par mail ou par courrier.
Prenez des informations auprès du groupe Descours et Cabaud par écrit
On entre dans la section du contact par écrit et avant de vous divulguer tous les supports de communication, sachez que vous pouvez faire tout type de demande par le biais du courrier postal du groupe. En général ce support de communication, vous permet de faire des réclamations, de prendre des informations complémentaires ou même pour envoyer des documents qui composent une de vos commandes.
Descours et Cabaud
10 rue Général Plessier
BP 2437
69219 Lyon cedex 2
France
Le groupe Descours et Cabaud disponible par courrier électronique
Pour toute demande générale, des questions, des précisions et même des réclamations, veuillez soumettre vos demandes par le biais du mail, à cette adresse com@descourscabaud.net. Ci-dessous, veuillez retrouver plusieurs autres contacts par mail, qui vont concernés des services bien précis par exemple en lien avec la direction, les ressources humaines, le service qualité ou d’autres services, qui vont vous permettre de recentrer vos demandes en fonction du service adéquat.
– Service des Ressources Humaines drh@descours-cabaud.net
– Service de Direction Grands comptes grands-comptes@descours-cabaud.net
– Service Qualité qualite@descours-cabaud.net
– Service de Direction de la Communication com@descours-cabaud.net
– Service Délégué à la Protection des Données dpo-fr@descours-cabaud.net
En ligne, retrouvez sur le site du groupe Descours et Cabaud en plus de toutes ces informations, l’espace Presse qui peut vous être utile et vous informer, retrouvez aussi les différents sites d’implantation du groupe ou alors les valeurs et toute l’histoire du groupe, depuis sa création. Rendez-vous donc sur www.descours-cabaud.com.
Services DESCOURS & CABAUD
Contacter le service clientèle et le support technique DESCOURS & CABAUD ?
Vous êtes client DESCOURS & CABAUD ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial DESCOURS & CABAUD ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de DESCOURS & CABAUD ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec DESCOURS & CABAUD et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec DESCOURS & CABAUD et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent DESCOURS & CABAUD
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 rue Général Plessier, 69002 Lyon, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social DESCOURS & CABAUD
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 rue Général Plessier, 69002 Lyon, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler DESCOURS & CABAUD hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe DESCOURS & CABAUD ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise DESCOURS & CABAUD également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.