Disney est une célèbre marque spécialisée dans les films d’animation, elle s’est aujourd’hui diversifiée et propose une grande variété de produits dérivés sur les principaux thèmes de ses films.
Dans un premier temps l’enseigne commercialise des films sous différents formats pour le grand public, ses films les plus célèbres sont des films pour les enfants comme « La reine des neiges », « La petite sirène », « Cendrillon » et bien d’autres évidemment. Récemment la marque s’occupe d’une plus large gamme de productions comme les films « Star Wars » ou encore les films de super héros.
La société américaine propose également une boutique en ligne avec tous les produits dérivés et les goodies liés aux personnages de ses films, on trouve des vêtements et des accessoires variés selon le thème du film.
Si vous souhaitez contacter un conseiller par téléphone, nous vous recommandons d'appeler notre service d'information téléphonique et nous vous fournirons le support de communication que vous voulez, en indiquant le sujet de votre appel. C'est un moyen simple qui le mettra en contact direct avec un conseiller clientèle de l’enseigne. Ensuite, vous prendrez contact avec un expert qui pourra répondre à toutes vos questions et vous aider selon vos demandes.
Les conseillers clientèle sont à votre service du lundi au vendredi pour vous aider et vous conseiller dans le meilleur des cas.
Si vous souhaitez trouver la réponse à vos questions en ligne, la société vous propose un accès à un questionnaire à retrouver depuis le site officiel (section « nous contacter »). Ce questionnaire vous permettra de sélectionner pas à pas, le thème de votre question afin de pouvoir y répondre avec précision. Le questionnaire vous donnera accès aux réponses de la FAQ, afin que vous trouviez des réponses directement, si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez suite au questionnaire, vous aurez accès à un formulaire de contact en ligne. Vous recevrez ensuite une réponse de la part des conseillers dans de courts délais.
Vous pouvez retrouver les conseillers sur les réseaux sociaux pour leur poser vos questions, retrouvez-les directement sur leur page Facebook, sur leur page Twitter, sur leur page Pinterest, sur leur compte Instagram ou encore sur leur chaîne YouTube.
Si vous souhaitez vous rendre dans un magasin de la marque, le site internet de la marque met en ligne un système de localisation des boutiques disponibles dans toute la France. Rendez-vous sur la page web et entrez votre ville, vous trouverez alors tous les magasins au plus proche de chez vous. Pour effecteur votre shopping en ligne l’enseigne, vous pouvez vous rendre sur le Disney Store !
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la marque, rendez-vous sur leur site internet officiel, vous aurez accès à tout l’univers Disney, à toute son actualité, à tous les films Disney actuellement à l’affiche et à tous leurs parcs en France.
Vous êtes client Disney ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Disney ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 25 quai Panhard et Levassor, 75013 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet disney.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 25 quai Panhard et Levassor, 75013 PARIS, France.
Pour entrer en contact avec Disney, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Disney. Allez vite jeter un œil !