Déjà client LCL ou non ? Vous désirez ouvrir ou transformer un compte ? Vous cherchez des prêts immobiliers, personnels ou étudiants ? Ou bien vous voulez savoir les services d’assurances ? Vous voulez demander votre carte bancaire ? Un problème ? Une réclamation ?
Contactez e.LCL pour répondre à vos questions.
Avant de contacter la Banque e.LCL, vérifiez si votre question n'est pas abordée dans la rubrique FAQ.
Si vous avez des questions, e.LCL a des représentants qui vous sont assignés lors de l'ouverture d'un compte courant. Il vous assistera personnellement.
Ce conseiller est disponible par téléphone (recommandé), email ou adresse postale.
Si vous souhaitez contacter la banque en ligne e.LCL par téléphone, nous vous fournirons votre numéro de téléphone. Grâce à notre service d'information téléphonique, nous vous offrons le numéro de téléphone du service à la clientèle e.LCL
Remplissez ce formulaire, un de conseillers vous contactera dans les meilleurs délais pour répondre aux questions que vous vous posez.
Adressez votre demande à :
LCL Banque par Internet
20, Avenue de Paris
94811 Villejuif Cedex
e.LCL est une banque en ligne. C'est une marque du Crédit Lyonnais fondée en 2005, deux ans après son intégration au sein du Groupe Crédit Agricole.
Pour plus d’informations, consultez le site web e.lcl.fr.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de e.LCL, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18, rue de la République, 69002 Lyon.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet e.lcl.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18, rue de la République, 69002 Lyon.
Pour entrer en contact avec e.LCL, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise e.LCL également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.