Informations générales et contacts Familytrip
Des vacances en famille avec Familytrip !
C’est une société qui est devenue une référence dans le secteur des vacances en famille, qui s’organise sous la forme d’une centrale qui sélectionne et collabore avec des hôtels, des résidences et des villages vacances partout dans l’Hexagone. L’enseigne propose plus de 800 destinations riches et variées pour vous permettre un choix large selon les types de breaks recherchés. Étant en activité depuis 2010, elle vous donne la possibilité de choisir vos prochaines vacances directement en ligne et ce très facilement. Il faut aller sur la page, choisir vos dates, le type de séjour et voir ce qui s’offre à vous, En effet, plusieurs filtres sont disponibles et vous donnent la possibilité de vous accompagner dans vos choix et ainsi vous sentir serein dans cette démarche qui peut parfois être stressante.
L’avantage c’est que tous les hôtels sélectionnés par exemple sont soumis, jugés et approuvés par les équipes du site, ce qui vous garantit une conformité absolue et donc un confort et une qualité au rendez-vous. En effet, cela n’est pas toujours le cas sur Internet, mais avec Familytrip, vous savez que tout est conforme aux photos. Le site en ligne mise vraiment sur la qualité de ses partenaires et sur les destinations, ce qui permet une réelle relation de confiance entre le client et la société. Cela vous assure aussi une transparence, car des informations sur les hôpitaux ou les pharmacies les plus proches sont divulguées. Il est important de le savoir avec ou sans enfants et enfin, l’enseigne vous assure une grande satisfaction. Elle vous garantit des vacances toujours réussies en s’efforçant de répondre au mieux à toutes vos attentes.
Vous voulez vous mettre en relation avec le service client ?
Dans cet article, nous vous mettons à disposition tous les différents moyens de communication, pour accéder au service client, alors lisez ce qui va suivre et à vous de collecter ce qui vous convient. Établissez la communication et obtenez pleine satisfaction.
Le service client par le biais du téléphone
Que ce soit pour une consultation générale, pour poser une question ou simplement pour faire une réclamation, vous pouvez le faire directement par téléphone. Pour vous aider, nous facilitons le processus en vous proposant le contact suivant : 09 72 26 99 33. À composer du lundi au vendredi, il vous sera plus simple de communiquer avec tout le service clients et de réserver vos prochaines vacances.
Familytrip disponible par courrier
Pour toute information, vous pouvez vous adresser directement à l’adresse du siège social en France :
45/47 rue d’Hauteville,
75010 Paris,
France
Le service client aussi sur la toile !
Allez dès maintenant sur le site : www.familytrip.fr.
Une fois que vous êtes sur la page officielle, allez tout en bas de page, vous avez à votre disposition une adresse e-mail pour contacter la société en question, que ce soit pour une demande générale ou plus spécifique à cette adresse : contact@familytrip.fr. Retrouvez aussi toute l’actualité de la compagnie en ligne sur les réseaux sociaux, pour être au courant de toutes les nouveautés aussi sur les réseaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest ou encore Instagram.
Services Familytrip
Contacter le service clientèle et le support technique Familytrip ?
Vous êtes client Familytrip ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Familytrip ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Familytrip ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Familytrip et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Familytrip et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Familytrip
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Familytrip ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Familytrip et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Familytrip par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 45/47 rue d'Hauteville, 75010 PARIS, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.familytrip.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Familytrip
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 45/47 rue d'Hauteville, 75010 PARIS, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Familytrip hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Familytrip ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Familytrip et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Familytrip. Allez vite jeter un œil !
Bonjour on a réserver pour le 24:07/2021 pour 15 jours à port barcaresse et je veux savoir si vous pouvez nous rembourser une part or une personne je suis coincée en Algérie n de réservation est le *** merci