95 rue la boetie, 75008 Paris, France, France
Code Postal: 75008
Fitbit est une marque distributrice d’un produit unique et innovant pionnier dans le domaine des nouvelles technologies, le Fitbit est un produit créé en 2007 aux Etats Unis, il se centre sur l’activité physique personnalisée grâce à un système électronique intelligent qui adaptera vos besoins selon vos caractéristiques personnelles.
Peu à peu l’entreprise connait un grand succès avec son produit connecté et proposera des outils du même type pour l’assistance personnelle smart.
Son principal produit de distribution sont des moniteurs d’activité physiques, ils sont dessinés pour correspondre à une utilisation constante et quotidienne et pour s’adapter parfaitement au quotidien de chaque utilisateur.
L’entreprise propose à l’heure actuelle une variété de modèles pour ses moniteurs d’activité physique, vous trouverez une trentaine de modèles d’appareils et vous pourrez choisir l’appareil correspondant au mieux à votre utilisation et obtenir une aide personnalisée électronique.
Les appareils Fitbit se présentent sous forme de bracelets, ou de clips de différentes formes, toujours de petite taille afin de favoriser la discrétion de l’utilisation du produit. La marque proposera également un pèse-personne et des écouteurs pour accompagner ses outils.
Envoyez votre demande à l'entreprise Fitbit en utilisant le contact par écrit auprès du service d'information par courrier à l'adresse du siège social, l'adresse :
Fitbit International Limited
76 Lower Baggot Street
Dublin 2, Irlande
Vous pouvez facilement contacter le service d'information en ligne en utilisant le contact par le biais du formulaire en ligne, le formulaire donné ici help.fitbit.com/?l=fr, il vous permettra sans problème de remplir les informations qui vous seront demandées pour obtenir l’aide la plus appropriée quel que soit le service que vous recherchez.
Vous pouvez utiliser le service d'information qui est disponible sur les réseaux sociaux, obtenez des informations en vous connectant à la page Facebook, à la page Twitter, au profil Pinterest, ou encore au compte Instagram et YouTube de l'entreprise pour obtenir toutes l’aide sur les différents services disponible grâce à votre connexion en ligne.
Vous obtiendrez de l’aide si vous vous connecter au site internet de l'entreprise Fitbit pour découvrir les différents services et produits qui vous sont proposés en direct en ligne à tout moment, ici www.fitbit.com/fr. Le catalogue en ligne pourra vous aider à choisir l’appareil vous correspondant, adapté à votre mode de vie et à votre quotidien.
Le contact avec l'entreprise Fitbit vous permettra de contacter son service client directement par le biais du téléphone, vous pouvez sans problème obtenir l’aide appropriée directement pour vous renseigner par téléphone.
Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone de l'entreprise en contactant notre service de renseignements téléphoniques, nos conseillers pourront vous fournir le numéro de téléphone que vous recherchez de manière rapide, puis vous pouvez utiliser le numéro de téléphone Fitbit obtenu pour rester informé de toutes les spécialités et l'aide que vous pouvez obtenir auprès de l'entreprise afin d'obtenir des renseignements sur les produits proposés efficacement par Fitbit.
Vous êtes client Fitbit ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fitbit ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 95 rue la boetie, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 95 rue la boetie, 75008 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Fitbit, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fitbit. Allez vite jeter un œil !