10 rue du 4 Septembre ? CS 11601 ? 75089 PARIS 02, France, France
Code Postal: 75089
Vous êtes un particulier ? Un professionnel de santé ? Une entreprise ? Courtier ? Vous cherchez des produits de santé ou de prévoyance ? Vous souhaitez avoir des informations ou des conseils ? Vous désirez savoir plus sur la France Mutuelle.
Nous vous invitons à continuer de lire cet article.
L’assistance à travers le service téléphonique France Mutuelle pourra vous aider. Il est nécessaire d’appeler le numéro de notre service client afin de contacter le support de votre compagnie.
Contactez par téléphone avec France Mutuelle, nous vous fournirons le numéro de téléphone du service client afin que vous puissiez contacter la compagnie d'assurance maladie France Mutuelle.
Vous avez une question ? France Mutuelle vous propose un ensemble des emails qui différent selon le service que vous avez besoin, donc : si vous êtes un adhérent, envoyez un email à : adherent@francemutuelle.fr , si vous souhaitez être adhérant, contactez individuel@francemutuelle.fr, et pour consulter les autres emails, cliquez ici.
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
France Mutuelle
10 rue du 4 Septembre
CS 11601 – 75089 PARIS cedex 02
France Mutuelle est une mutuelle née en 1936, il s’agit d’un membre de la Fédération Nationale de la Mutualité Française (FNMF). Son activité est centrée sur la santé et la prévoyance.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.francemutuelle.fr .
Vous êtes client France Mutuelle ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de France Mutuelle ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 rue du 4 Septembre ? CS 11601 ? 75089 PARIS 02, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.francemutuelle.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société France Mutuelle vous attend à cette adresse : 10 rue du 4 Septembre ? CS 11601 ? 75089 PARIS 02, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec France Mutuelle, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise France Mutuelle. Allez vite jeter un œil !