32 rue du bas village, 35510 Cesson Sevigné, France, France
Code Postal: 35510
C’est une entreprise allemande, elle se spécialise dans les produits servant à la communication et à la téléphonie, elle fut lancée en 2005. L’entreprise en question est disponible dans plusieurs pays d’Europe, on retrouve la marque aux Pays-Bas, en Autriche, au Royaume Uni, en Italie, en Suisse, en Allemagne et en France. C’est une boutique en ligne qui propose des produits de communication et de téléphonie, vous trouverez une variété d’articles tels que des téléphones fixes et portables, des systèmes d’alarme, des capteurs, ou encore des applications qui vous permettront d’utiliser au mieux tous les appareils chez vous.
Si vous souhaitez contacter le service client de la marque par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, nos agents sauront vous répondre rapidement et vous donner le numéro de téléphone du service que vous cherchez à joindre. Il vous suffira de nous contacter par téléphone et de demander à votre interlocuteur le numéro que vous souhaitez obtenir, vous obtiendrez le numéro sans attendre et vous pourrez alors le composer pour entrer en contact avec un conseiller membre du service client qui saura répondre à toutes vos questions et vous conseiller dans vos choix de produits. Sinon appelez le service client direct au 01 57 32 45 22.
Les conseillers professionnels sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin d satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos démarches.
Si vous souhaitez plutôt contacter les services d’aide, par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur la page de contact de leur site internet et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, il vous faudra renseigner votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, puis quelques informations relatives à votre question, vous pourrez ensuite taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers professionnels sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque en question sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toute l’actualité qui est disponible en direct.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les services et leurs produits, vous pouvez consulter son site internet. Vous aurez accès à une présentation détaillée de tous les produits disponibles et vous pourrez faire votre choix en ligne facilement en quelques clics. Le site internet Gigaset vous donne accès à de nombreux articles qui vous renseignerons sur l’utilisation des produits Gigaset facilement chez vous. Vous trouverez également sur le site web un accès à votre compte personnel Gigaset qui vous permettra de profiter au maximum de tous les produits proposés par la marque.
Consultez la FAQ en ligne pour plus d’informations détaillées.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Gigaset, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 32 rue du bas village, 35510 Cesson Sevigné, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gigaset.com/fr_fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32 rue du bas village, 35510 Cesson Sevigné, France.
Pour entrer en contact avec Gigaset, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Gigaset. Allez vite jeter un œil !