Giorgio Armani est une marque spécialisée dans le domaine de la mode, qui fut créée en 1975 en Italie par le styliste du même nom. La marque compte un grand nombre de points de vente dans le monde entier, elle commercialise des vêtements et des accessoires de mode en tout genre, elle produits aussi des objets du quotidien et une gamme de cosmétiques et de parfums. Le groupe Armani touche à différents aspects du monde de la mode sous plusieurs enseignes, les enseignes les plus connues étant Emporio Armani et les boutiques de vêtements Giorgio Armani, on trouve la marque dans plus de 46 pays à l’heure actuelle.
La marque Giorgio Armani se classe dans le prêt à porter de luxe, elle commercialise des vêtements pour hommes, pour femmes mais également des vêtements pour enfants. Les accessoires Armani sont très populaire globalement, parmi les accessoires Armani les plus vendus on trouve les lunettes de soleil qui sont un must have pour tous les amateurs de mode.
Armani propose également des produits de beauté en collaboration avec le groupe L’Oréal, ce sont des produits très populaires. On trouve également des parfums dans la gamme cosmétique Armani, les parfums sont en tête des ventes dans la plupart des points de vente.
Vous avez besoin d’informations sur les produits de la marque Giorgio Armani ? Vous avez des questions ou des suggestions à faire à la marque Giorgio Armani ?
Nous vous proposons ici toutes les méthodes afin de contacter un conseiller client Armani rapidement et facilement.
Si vous souhaitez contacter un conseiller de Giorgio Armani par téléphone, nous vous invitons à appeler l'un de vos conseillers par téléphone. La ligne de service clientèle de Giorgio Armani est le 0805 100 093. Les conseillers clientèle d'Armani sont disponibles du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, pour vous guider et mieux répondre à vos attentes.
Si vous désirez contacter un conseiller clients Armani en ligne, vous trouverez sur leur site internet un formulaire de contact à remplir ici www.armani.com, indiquez votre nom, un numéro et un e-mail de contact en précisant votre préférence lors de la prise de contact, indiquez également le motif de votre message. Une fois le formulaire envoyé un conseiller vous répondra directement sous 24h ouvrées.
Giorgio Armani est présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à visiter leur page Facebook (www.facebook.com/Armani), leur page Twitter (twitter.com/giorgioarmani), ou leur page Instagram.
Si vous avez besoin de plus d’informations sur la marque Giorgio Armani, vous pouvez visiter leur site internet ici www.armani.com. Vous aurez accès au magasin en ligne de la marque, où vous pourrez consulter le guide détaillé de tous les produits Armani, vous aurez également accès à votre espace client pour effectuer vos achats rapidement et simplement.
Pour tout problème suite à un achat en ligne vous aurez la possibilité de trouver une solution directement sur le site.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Giorgio Armani, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16, place Vendôme, 75001 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.armani.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Giorgio Armani vous attend à cette adresse : 16, place Vendôme, 75001 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Giorgio Armani, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Giorgio Armani également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.