Glisshop est une enseigne de magasin spécialisée dans la vente d’équipement de sports d’hiver.
On trouve dans ses magasins du matériel de ski alpin, de ski nordique, de ski de randonnée, du matériel de Snowboard, des vêtements et des accessoires dans le domaine des sports d’hiver. Vous pourrez également trouver des éléments d’équipement pour les raquettes, la luge et le monoski.
Les magasins Glisshop sont des magasins distributeurs, ils distribuent une grande variété de marques fabricantes de matériel de sports d’hiver.
Si vous souhaitez contacter le service client du magasin Glisshop par téléphone, rien de plus simple, il vous suffit d’appeler le numéro de renseignements et d’indiquer le service que vous souhaitez contacter. Un de nos conseillers vous informera alors rapidement en vous donnant toutes les données dont vous avez besoin. Vous pourrez ensuite entrer facilement en contact direct avec un conseiller Glisshop qui saura répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos choix. Les conseillers Glisshop sont disponibles du mardi au samedi le matin et l’après-midi afin de répondre à toutes vos questions au mieux et de vous guider dans vos achats.
Le site internet de la marque Glisshop propose un système de chat en ligne, vous pourrez poser une question directement dans un chat et recevoir une réponse en direct de la part d’un conseiller. Le système de chat fonctionne avec Facebook Messenger, il vous faudra vous connecter à votre compte pour pouvoir communiquer avec les conseillers en direct.
Vous avez la possibilité de contacter l’enseigne par e-mail, à travers un formulaire de contact disponible sur leur site internet, il vous suffira de le remplir en indiquant votre nom, votre adresse e-mail, l’objet de votre demande, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé vous recevrez rapidement une réponse de la part d’un conseiller Glisshop directement sur votre boite e-mail.
Les conseillers Glisshop sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur son compte twitter, sur sa page Pinterest, sur son compte Instagram ou encore sur sa chaine YouTube pour vous tenir informé de toute l’actualité Glisshop.
Vous pouvez contacter le service client du magasin Glisshop par courrier postal, il vous suffit d’envoyer vos documents et vos courriers à l’adresse suivante, n’oubliez pas d’indiquer le motif de votre demande afin qu’elle puisse être traitée efficacement :
Glisshop
67 rue des Varennes
63170 AUBIERE
France
Vous pouvez également vous rendre à cette adresse en personne afin de pouvoir consulter personnellement les articles et demander conseil à des experts Glisshop.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la marque Glisshop, nous vous invitons à visiter leur site internet ici www.glisshop.com, vous aurez accès au catalogue en ligne avec une présentation des articles détaillée, puis vous pourrez accéder à votre espace client qui vous permettra d’effectuer tous vos achats en un clic.
Vous êtes client Glisshop ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Glisshop ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 67 Rue des Varennes, 63170 Aubière, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.glisshop.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 67 Rue des Varennes, 63170 Aubière, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Glisshop ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Glisshop également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.