Informations générales et contacts Groupe Pasteur Mutualité
Joindre l’assistance du Groupe Pasteur Mutualité :
Vous voulez connaitre le groupe ? Vous avez des questions concernant les offres du Groupe Pasteur Mutualité ? Vous souhaitez postuler pour une offre d’emploi ? Vous désirez contacter un conseiller ?
Alors, vous trouverez sur cette page ce que vous désirez.
Groupe Pasteur Mutualité : le centre de relations clientèle et ses offres
Si vous souhaitez contacter le service client du Groupe Pasteur Mutualité, nous vous recommandons de joindre le support de ce service par un appel téléphonique mais vous pouvez également les contacter via email ou service postal.
Contact téléphonique avec la compagnie Groupe Pasteur Mutualité :
Notre objectif et de faciliter votre processus de contact et de trouver des réponses à vos questions dès que possible. Obtenez le numéro de téléphone du Groupe Pasteur Mutualité, en appelant notre service téléphone.
Adresser un courriel :
Cliquez ici, choisissiez le type de votre demande (aspect commercial, gestion de vos contrats, le site internet, ou une réclamation) et remplissez le formulaire de contact.
Le service par poste du Groupe Pasteur Mutualité:
Envoyez un courrier à l’adresse suivant :
Groupe Pasteur Mutualité,
34 bd de Courcelles, 75017 Paris
Groupe Pasteur Mutualité : Entre professionnels de santé, c’est plus rassurant
Le groupe Pasteur Mutualité (GPM), créé en 1858, c’est un groupe mutualiste d’assurances faite par et pour les professionnels de santé.
Les solutions proposées aux professionnels de santé sont : la santé, prévoyance, épargne-retraite, autonomie, assurances de prêt…
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site www.gpm.fr .
Services Groupe Pasteur Mutualité
Comment établir la communication avec le service commercial Groupe Pasteur Mutualité ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Groupe Pasteur Mutualité, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Groupe Pasteur Mutualité et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Groupe Pasteur Mutualité et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Groupe Pasteur Mutualité
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 34 bd de Courcelles, 75017 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gpm.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Groupe Pasteur Mutualité
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 34 bd de Courcelles, 75017 Paris, France.
Téléphoner au service clientèle Groupe Pasteur Mutualité depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Groupe Pasteur Mutualité, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Groupe Pasteur Mutualité et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Groupe Pasteur Mutualité. Allez vite jeter un œil !