C’est un système de paiement connecté utilisé sur les campus universitaires français, le service de paiement fut lancé en 2015, et il est dirigé par le Crous. Le système permet aux étudiants un paiement sécurisé sur tous les points de vente du campus, grâce à une carte étudiant, et ils peuvent également s’échanger de l’argent facilement grâce à ce système. Le système est principalement utile pour la restauration sur les campus, le système est pratique et rapide pour diminuer l’attente et faciliter l’accès aux établissements de restauration Crous.
Si vous souhaitez prendre contact par téléphone avec les services d’aide, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, nos agents sauront vous répondre rapidement et vous faciliter les numéros de téléphone dont vous avez besoin pour un contact facile.
Il vous faudra simplement nous appeler en indiquant à votre interlocuteur le mobile de votre appel, il vous facilitera alors sans attendre le numéro de téléphone souhaité. Vous pourrez composer le numéro et entrer directement en communication avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous guider dans votre utilisation.
Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée, ils sauront satisfaire au mieux toutes les demandes et vous aider dans vos démarches.
Si vous préférez prendre contact avec le service de paiement directement par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre sur la page d’aide du site internet et remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact, il vous faudra indiquer votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre université et votre Crous, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez sur sa page Facebook, ou encore sur son compte Twitter afin de suivre au mieux toute l’actualité disponible en ligne.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par le système de paiement, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet, vous aurez accès à votre compte personnel pour pouvoir recharger votre crédit rapidement, et vous pourrez consulter le guide d’utilisation pour vous servir du système sans problème.
Vous pourrez consulter la FAQ mise en place par les équipes et répondre à certains de vos doutes directement en ligne.
Pour contacter votre service Izly par courrier ou en personne, vous devrez premièrement identifier votre Crous référent. Une fois votre Crous déterminé, vous pourrez vous y rendre en personne ou leur écrire au sujet de votre système Izly. Les services d’aide de votre organisme Crous sauront vous aider et répondre à vos questions sans problème.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Izly, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 39 avenue Georges Bernanos, 75005 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.izly.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Izly vous attend à cette adresse : 39 avenue Georges Bernanos, 75005 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Izly ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Izly. Allez vite jeter un œil !