Kenzo est une société française de conception et de vente de produits haut de gamme, notamment dans les domaines du prêt-à-porter et de la parfumerie, créée par un certain Kenzo Takada, un japonais qui se passionne très vite pour le domaine de la mode française et décide de se lancer en apportant sa touche japonaise. En effet, contre l´avis de ses proches, Kenzo entreprend des études dans la mode et une fois le diplôme en poche, il part pour Paris et ainsi décide de tenter sa chance.
Ce qui va le distinguer des autres maisons de mode c´est la préoccupation de la gente masculine un peu délaissé au profit des collections féminines. Avant de fonder sa propre maison, Kenzo devient le styliste de la maison Renoma mais dans les années 1970, Kenzo fonde enfin sa propre marque sous le nom de Jungle Jap, avant de modifier le nom en prenant simplement le sien.
Son univers est très différent car il propose un style très épuré et dans des tons clairs, purs voir pastel ce qui se distingue de la mode du fluo et séduit très vite les nouvelles générations de stylistes parisiens. Kenzo Takada apparaît vraiment comme un pionnier, loin des conventions et propose des collections de vêtements mais aussi des parfums avec le mythique Flower by Kenzo et le fameux coquelicot. Aujourd’hui Kenzo appartient au géant du luxe LVMH, qui est le propriétaire des marques telles que Sephora, Moet et Chandon ou encore Hennessy.
Pour avoir accès a tout le service client de Kenzo, nous vous mettons ci-dessous, tous les moyens de contact, pour vous faciliter la démarche, si vous avez besoin d'une information complémentaire, pour émettre une suggestion, faire une réclamation ou juste besoin d´un simple conseil.
Afin de contacter le service téléphonique de Kenzo, nous vous mettons le contact téléphonique de la marque pour vous faciliter la démarche au 01 73 04 20 58.
Pour toute suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l'adresse suivante du siège social en France:
Kenzo
18 Rue Vivienne,
75002 Paris,
France
Pour vous mettre en contact avec le service client de la société Kenzo rendez-vous sur le site officiel: www.kenzo.com
Une fois sur la page d´accueil, en haut de page, cherchez la rubrique Assistance et cliquez dessus. Une fois que vous êtes sur la nouvelle page, vous avez un formulaire qui va vous être soumis. En effet, vous pouvez envoyer votre demande directement par le biais de ce formulaire. N´oubliez pas de bien expliquer votre problème en n´oubliant pas de joindre vos coordonnées pour permettre aux équipes de vous prendre en charge rapidement.
Kenzo peut vous suggérer de vous créer un compte en ligne directement sur le site, ce qui vous donne les avantages suivants, contacter plus facilement les équipes du service client pour toute demande, accéder aux nouveautés de la marque mais aussi vous renseigner sur la procédés de fabrication des vêtements du créateur.
Vous êtes client Kenzo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kenzo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18 Rue Vivienne, 75002 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kenzo.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18 Rue Vivienne, 75002 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kenzo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kenzo. Allez vite jeter un œil !