21-25 rue Balzac,Paris 8ème, CS 40070, 75858 PARIS 17, France, France
Code Postal: 75858
Vous désirez avoir plus d’informations sur le groupe Korian ? Vous souhaitez avoir des informations d’ordre financière ou médical ? Vous cherchez un emploi et vous voulez postuler chez eux ? Vous voulez contacter le support de Korian ?
La société vous propose un service client de qualité, essayez de les contacter.
Sur cette page vous trouverez tous les moyens, les informations et les coordonnés afin de joindre le centre d’assistance Korian, Plus précisément vous pouvez les contacter soit par un appel par téléphone (recommandé), soit par email ou adresse postal.
L’assistance à travers le service téléphonique Korian pourra vous aider. Contactez par téléphone avec le service clientèle de Korian, nous vous aiderons.
Email :
Posez vos questions ou réclamations par email en remplissant le formulaire de contact, ici.
Vous pouvez également envoyer un email direct à : ecoutclient@korian.fr .
Courrier postale :
Contactez le siège social de Korian à l’adresse suivant :
21-25 rue Balzac,Paris 8ème,
PARIS CEDEX 17
Korian est le leader du marché européen des établissements de soins pour personnes à charge.
La société est présente dans 4 pays (France, Allemagne, Belgique et Italie). Elle exploite des établissements médico-sociaux et établissements sanitaires.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.korian.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Korian ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21-25 rue Balzac,Paris 8ème, CS 40070, 75858 PARIS 17, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.korian.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 21-25 rue Balzac,Paris 8ème, CS 40070, 75858 PARIS 17, France.
Pour entrer en contact avec Korian, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Korian également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.