les Miroirs, 18, avenue d'Alsace La Défense 3 Courbevoie, France
Code Postal: 92400
CNAE: fabrication et vente de materiel de construction
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9:00 - 18:00 |
Mardi | 9:00 - 18:00 |
Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Jeudi | 9:00 - 18:00 |
Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
Spécialiste de la fenêtre, de la cuisine et de la salle de bain, Lapeyre est l'un des leaders dans le domaine de la menuiserie en France. Le service client est disponible par téléphone, formulaire de contact et par courrier.
Le site vous donne la possibilité pour vous, de poser vos questions ou de faire des suggestions dans chaque magasin. Pour connaître le numéro de téléphone du magasin le plus proche de chez vous, contactez le 09 72 72 00 20. Les conseillers clientèles sont disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et ils vous aideront à répondre à toutes vos questions, selon vos besoins, alors en cas de besoin n’hésitez pas !
Vous pouvez joindre le service client via un formulaire de contact, si vos questions concernent un suivi de votre commande internet si, vous désirez proposer un partenariat installation, si vous souhaitez contacter le webmaster ou si vous voulez accéder au formulaire de rétractation ; vous pouvez vous rendre sur la page officielle de la société spécialisée et choisir dans le menu le choix correspondant à votre demande.
Vous désirez déposer une réclamation sur un produit, un magasin ou le personnel d'un des magasins Lapeyre, vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier et sur papier libre en indiquant la nature de votre réclamation ainsi que vos informations de contact à l'adresse suivante :
Service Clients
BP 149
93300
Aubervilliers Cedex
France
Vous pouvez suivre les actualités et joindre un conseiller technique sur les réseaux sociaux. La société est présente sur Facebook et Twitter. En laissant votre message, un conseiller vous répondra en quelques heures seulement. C’est pour cela que vous pouvez vous rendre directement sur la page Facebook ou sur celle de Twitter à tout moment !
Si vos demandes ne concernent pas les services ou les produits vendus par l’entité, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en indiquant sur papier libre le sujet de votre demande ainsi que vos informations de contact à l'adresse suivante.
Lapeyre SAS
Les Miroirs,
18, avenue d’Alsace La Défense 3
92400 Courbevoie
France
Créé en 1931, le groupe Lapeyre est une entreprise familiale qui a su se construire au fil de son histoire et gagner un savoir-faire et une expertise unique et ce dans tous les métiers de l’aménagement de la maison. L’entité fabrique la plupart de ses produits dans ses 10 usines françaises, les 2500 employés du groupe fabriquent 60% des produits distribués sous la marque Lapeyre. Les produits sont testés régulièrement dans le Laboratoire de l’Ilet à St-Martin-sur-le-Prêt pour vous offrir la meilleure qualité possible. Avec ses 131 points de vente, la société s’attache à garantir une vraie proximité. En agglomération comme en centre-ville, les magasins et le SAV Lapeyre forment un maillage étroit du territoire, au plus près leurs clients.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lapeyre ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lapeyre ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lapeyre et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Lapeyre par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : les Miroirs, 18, avenue d'Alsace La Défense 3 Courbevoie. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : les Miroirs, 18, avenue d'Alsace La Défense 3 Courbevoie.
Pour entrer en contact avec Lapeyre, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lapeyre également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.