Informations générales et contacts Lapeyre
Comment joindre le service client de la compagnie ?
Spécialiste de la fenêtre, de la cuisine et de la salle de bain, Lapeyre est l’un des leaders dans le domaine de la menuiserie en France. Le service client est disponible par téléphone, formulaire de contact et par courrier.
Contacter le service client directement par téléphone
Le site vous donne la possibilité pour vous, de poser vos questions ou de faire des suggestions dans chaque magasin. Pour connaître le numéro de téléphone du magasin le plus proche de chez vous, contactez le 09 72 72 00 20. Les conseillers clientèles sont disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et ils vous aideront à répondre à toutes vos questions, selon vos besoins, alors en cas de besoin n’hésitez pas !
Joindre le service client via un formulaire de contact en ligne
Vous pouvez joindre le service client via un formulaire de contact, si vos questions concernent un suivi de votre commande internet si, vous désirez proposer un partenariat installation, si vous souhaitez contacter le webmaster ou si vous voulez accéder au formulaire de rétractation ; vous pouvez vous rendre sur la page officielle de la société spécialisée et choisir dans le menu le choix correspondant à votre demande.
Écrire au service clientèle par voie postale
Vous désirez déposer une réclamation sur un produit, un magasin ou le personnel d’un des magasins Lapeyre, vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier et sur papier libre en indiquant la nature de votre réclamation ainsi que vos informations de contact à l’adresse suivante :
Service Clients
BP 149
93300
Aubervilliers Cedex
France
Discuter avec un conseiller clientèle via les réseaux sociaux
Vous pouvez suivre les actualités et joindre un conseiller technique sur les réseaux sociaux. La société est présente sur Facebook et Twitter. En laissant votre message, un conseiller vous répondra en quelques heures seulement. C’est pour cela que vous pouvez vous rendre directement sur la page Facebook ou sur celle de Twitter à tout moment !
Informations sur le siège social de l’entité
Si vos demandes ne concernent pas les services ou les produits vendus par l’entité, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en indiquant sur papier libre le sujet de votre demande ainsi que vos informations de contact à l’adresse suivante.
Lapeyre SAS
Les Miroirs,
18, avenue d’Alsace La Défense 3
92400 Courbevoie
France
Lapeyre : spécialiste français de la menuiserie, de la salle de bain et de la cuisine
Créé en 1931, le groupe Lapeyre est une entreprise familiale qui a su se construire au fil de son histoire et gagner un savoir-faire et une expertise unique et ce dans tous les métiers de l’aménagement de la maison. L’entité fabrique la plupart de ses produits dans ses 10 usines françaises, les 2500 employés du groupe fabriquent 60% des produits distribués sous la marque Lapeyre. Les produits sont testés régulièrement dans le Laboratoire de l’Ilet à St-Martin-sur-le-Prêt pour vous offrir la meilleure qualité possible. Avec ses 131 points de vente, la société s’attache à garantir une vraie proximité. En agglomération comme en centre-ville, les magasins et le SAV Lapeyre forment un maillage étroit du territoire, au plus près leurs clients.
Services Lapeyre
Comment établir la communication avec le service commercial Lapeyre ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Lapeyre, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Lapeyre
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Lapeyre
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Lapeyre
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : les Miroirs, 18, avenue d'Alsace La Défense 3 Courbevoie.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Lapeyre
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : les Miroirs, 18, avenue d'Alsace La Défense 3 Courbevoie.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Lapeyre hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lapeyre ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lapeyre également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Il n’y a pas si longtemps, j’ai réformé ma maison avec l’entreprise Lapeyre et la vérité était très belle. Les travailleurs de Lapeyre qui sont venus chez moi ont été très professionnels et attentifs et nous ont très bien traités. De plus, le prix de la réforme était très économique. Très content de la compagnie Lapeyre.
Un service après vente au point chez Lapeyre, très bien
un groupe français qui travaille en france avec des ouvriers français, il faut soutenir notre economie et acheter français. la qualité au bon prix