Lollipops est une marque française spécialisée dans les accessoires de mode féminins, elle distribue aujourd’hui ses produits à travers sa chaine de magasins.
La marque Lollipops propose des articles de maroquinerie, des chaussures, des cosmétiques et des accessoires de mode.
Lollipops se caractérise par un design unique, original, coloré et extravagant. Elle propose des articles élégants mais aussi des articles plus enfantins et légers. On trouve dans sa gamme de maroquinerie des sacs et des porte monnaies, dans sa gamme de chaussures on trouve toutes sortes de chaussures féminines, dans les accessoires de modes elle propose des foulards, des bijoux, des montres et des parapluies. La marque possède également une gamme de maquillage et de crèmes pour le soin de la peau.
Si vous souhaitez contacter le service client de la marque Lollipops par téléphone, nous vous proposons d’appeler le numéro de téléphone de notre service de renseignements au en indiquant le service que vous souhaitez contacter. Le numéro de téléphone souhaité vous sera communiqué rapidement. Une fois le numéro de téléphone obtenu, contactez directement le service client de la marque Lollipops par téléphone, vous pourrez poser toutes vos questions au conseiller Lollipops qui saura vous répondre correctement. Les conseillers Lollipops répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi toute la journée afin de satisfaire au mieux toutes vos remarques et vous aident dans vos choix.
Si vous souhaitez contacter le service client de la marque sur internet, Lollipops vous propose un formulaire de contact à remplir en ligne sur son site internet. Il vous suffira de vous y rendre et de le compléter en indiquant votre nom, l’objet de votre demande, votre adresse e-mail de contact, votre pays puis tapez votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité par un conseiller Lollipops dans les meilleurs délais et vous recevrez une réponse directement sur votre boite mail.
Vous pouvez également les contacter à travers votre boite de messagerie, en leur envoyant un e-mail clair à l’adresse suivante : eshop@lollipops.fr. N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande pour recevoir facilement une réponse.
Vous pouvez également retrouver les conseillers de la marque sur les réseaux sociaux, retrouvez Lollipops sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa page Pinterest ou encore sur son compte Instagram afin de pouvoir suivre toute l’actualité Lollipops et toutes les nouveautés proposées par la marque.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la marque Lollipops rendez vous sur leur site internet ici www.lollipops.fr, retrouvez l’accès à votre espace personnel Lollipops qui vous permettra d’effectuer facilement votre shopping en ligne, vous pouvez aussi consulter le guide de tous les articles disponibles affichant tous les détails des articles afin de pouvoir faire votre choix facilement.
Retrouvez toute l’actualité de la marque Lollipops sur son site internet ainsi que la FAQ qui vous permettra de consulter les questions posées et vous trouverez peut être directement votre réponse.
Vous êtes client Lollipops ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lollipops ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 45 Boulevard Saint Martin, 75003 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lollipops.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Lollipops vous attend à cette adresse : 45 Boulevard Saint Martin, 75003 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Lollipops, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lollipops également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.