Informations générales et contacts Florac
À propos de la commune de Florac
Si vous le voulez bien, juste avant de vous donner le contact de la mairie de Florac, voici quelques données complémentaires sur la bourgade en question. En effet, depuis le 1er janvier 2016 notamment, son statut a subi une évolution majeure. On la considère de nos jours comme une « ancienne ville », puisqu’elle est désormais rattachée à une autre commune. Contrairement à d’autre localités, celle-ci n’a pas disparu, mais son identité évolue. Étant affiliée au village portant le nom de La Salle-Prunet, elle existe maintenant comme commune déléguée de Florac-Trois-Rivières. Il est fondamental de la savoir, parce que cela aura une répercussion sur les diverses tâches administratives à effectuer.
À présent que vous avez cette information, retrouvez comment établir la communication avec l’établissement public. Nous allons à ce titre, vous faciliter les supports de contact dont vous aurez besoin (téléphone, courriel, adresse postale etc.).
Situer au sein de la ville, la municipalité !
Que ce soit dans le but de vous exprimer par courrier postal ou au contraire, afin de demander à prendre un rendez-vous avec un conseiller (selon la prestation que vous voulez), il faut savoir où localiser la structure publique. Voici donc plus pour les visiteurs que pour les riverains, l’adresse complète de la position de la municipalité. On la retrouve 2 Place Louis Dides, 48400 Florac-Trois-Rivières. Si vous êtes de passage au sein de la localité, sachez que vous ne rencontrerez pas spécialement de difficulté, en vue de la localiser. Elle Tyrone en plein cœur du centre-ville qui est à voir absolument d’ailleurs. Maintenant que vous disposez de son adresse, voici de plus amples précisions en ce qui concerne la plage horaire. Ce qui aidera à accéder aux différents services publics.
Avant d’accéder au contact de la mairie de Florac…
Comme nous l’évoquions précédemment, voici les horaires qui ont un rapport avec l’ouverture de la mairie. Il est majeur de savoir que la municipalité se rend disponible le lundi. À propos des heures d’accès, venez à partir de 8h30 et ce, jusqu’à 12h. Durant l’après-midi, il n’y aura pas de permanence. Ensuite et dès le mardi jusqu’au vendredi, chaque citoyen peut se rendre sur place. Concernant la plage horaire, la mairie est ouverte de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30. Attention, vous devez également savoir que les entretiens sont pris, durant ces horaires. En dehors, il ne sera pas possible de solliciter un rendez-vous. Plus bas, veuillez contacter l’établissement public, au moyen du support téléphonique.
Obtenir le contact de la mairie de Florac via le téléphone
Afin de vous donner la possibilité de vous entretenir plus directement par téléphone, composez le 04 66 45 00 53. En contactant ce numéro de téléphone, vous tomberez au sein de l’accueil. Lorsqu’un membre de la municipalité vous répondra, il vous suffit de mentionner la raison de votre appel. Attendez que l’on vous informe ou qu’éventuellement, on puisse vous transmettre la prestation la plus apte à vous aider. Enfin et si par hasard, vous ne parvenez pas à établir la communication par téléphone (ligne téléphonique déjà en contact, par exemple), renouvelez votre coup de téléphone, un peu plus tard. Dans le cas contraire, vous allez visualiser plus bas, une autre méthode de communication.
Établir le contact avec la mairie à Florac par mail ?
Oui et non, puisque l’on évoque le formulaire de correspondance. Si vous avez une connexion à Internet, nous vous suggérons vivement de vous rendre sur le site. Tout en bas de la page principale, retrouvez un lien qui vous guidera vers le formulaire à compléter. Il sera donc à remplir au moyen de vos informations. C’est donc pour cette raison que nous vous invitons à vous concentrer, durant quelques minutes. Cela vous évitera de taper une donnée comportant une erreur. Bien évidemment et lorsque la saisie sera terminée, vous pouvez jeter un œil rapidement, afin de vérifier. Puis, soumettez votre sollicitation. Lorsque celle-ci arrivera entre les mains des professionnels de l’entité publique, une analyse sera possible. Une réponse sera retournée, au plus vite.
À savoir : vous pouvez transmettre depuis votre téléphone, votre tablette numérique ou au moyen de votre ordinateur, des documents en pièces jointes. C’est pratique et cela vous permettra de justifier de certaines affirmations.
Services Florac
Contacter le service clientèle et le support technique Florac ?
Vous êtes client Florac ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Le lundi de 8h30 à 12h. Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Florac ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Florac, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Florac et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Florac et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Le lundi de 8h30 à 12h. Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30..
Déposer une revendication auprès de la société Florac
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Florac ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Florac et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Florac par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 Place Louis Dides, 48400 Florac-Trois-Rivières. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ville-florac.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Florac
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 Place Louis Dides, 48400 Florac-Trois-Rivières.
Téléphoner au service clientèle Florac depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Florac, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Florac et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Florac. Allez vite jeter un œil !