La compagnie McKinsey & Company est avant tout une multinationale qui concentre son activité dans le secteur de l´expertise professionnelle auprès de clients avec des activités très variées. Par exemple, McKinsey & Company intervient dans le domaine automobile, aérospatiale, de la Chimie ou encore dans le domaine de des Télécommunications. Le but est simple permettre à chaque activité de se développer et de mettre en œuvre toutes les stratégies propres à chaque activité pour révéler le potentiel de chacun. En cela, la compagnie McKinsey & Company intervient et avec des équipes professionnelles passionnées et formées pour, ils savent développer des stratégies efficaces et surtout sur mesure, pour correspondre a chaque profil de client. Évaluer les risques, l´organisation entrepreneuriale, les stratégies de financement ou encore les conseils pour redynamiser une entité, sont les principales missions que se fixe McKinsey & Company pour venir en aide à chaque client.
La compagnie McKinsey & Company vous met en place tout un panel de prise de contact pour vous permettre en tant que client d´accéder plus facilement au service consommateur. Sachez que toutes ces informations vous sont transmises par notre service d´information qui vous facilite la tâche et vous fournit en toute transparence les supports de communication disponibles.
La société McKinsey & Company vous accès à son service client directement par téléphone. Notre service d´aide au client vous communique donc ce support de communication qui est le 01 40 69 14 00. Vous pouvez donc joindre la compagnie directement pour soumettre vos demandes, que ce soit pour poser une question ou même pour faire une suggestion. Il est évident de préciser que les appels se font en semaine pour être certain de joindre le service consommateur dans les meilleures conditions.
Si vous êtes plus sur Internet que sur autre chose, sachez que le service client de McKinsey & Company est joignable directement sur le web. Pour cela, connectez-vous directement sur la page suivante www.mckinsey.com. Une fois que c´est fait, cherchez la rubrique du Contact qui se trouve tout en haut de la page d´accueil et cliquez dessus. Vous aurez accès aune toute nouvelle page qui vous transmet tous les coordonnées nécessaires de la compagnie. Pour faire une suggestion ou même une réclamation, ce service peut vous être très utile. Enfin, retrouvez la compagnie également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Linkedin ou encore Youtube. De cette façon, vous pouvez être au courant des dernières nouveautés en terme de service mais aussi en terme d´actualité concernant l´activité de McKinsey & Company.
Le service clientèle est également disponible en écrivant, ce qui peut vous permettre de soumettre toutes vos demandes, en sachant que le service client se chargera de vous répondre le plus vite possible. Sachez pour autant, que le temps de réponse peut varier donc ne vous inquiétez pas et soumettez votre demande à l´adresse suivante,
McKinsey & Company France
Service client
90 Av. des Champs-Élysées,
75008 Paris,
France
Pour toute demande en lien avec le support commercial de McKinsey & Company, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 90 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mckinsey.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société McKinsey & Company vous attend à cette adresse : 90 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec McKinsey & Company, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise McKinsey & Company également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.