5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE, France
Code Postal: 92000
Vous êtes un professionnel ? Vous êtes intéressé dans l’entreprise METRO Cash & Carry en France ? Vous désirez devenir client ? Vous voulez savoir plus d’informations ? Vous cherchez les coordonnés pour contacter la société en France ? Metro Cash & Carry France répond à toutes vos questions, via son service client.
Pour toute demande, nous vous invitons à contacter le support METRO Cash & Carry en ligne, par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Mais avant de joindre le support, consultez la rubrique « AIDE », vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.
Pour plus de renseignements, veuillez composer le 0 825 09 09 09 et vous aurez directement accès au service relation clientèle de l'entreprise disponible du lundi au vendredi.
Remplissez le formulaire de contact, en cliquant ici.
Adressez votre courrier à :
ZA du Petit Nanterre
5 rue des Grands Prés
92024 NANTERRE Cedex
METRO Cash & Carry est un grossiste international en libre-service. Il opère en Europe et dans certains pays d'Asie et d'Afrique du Nord. C'est la plus grande division commerciale du géant allemand du commerce et de la distribution Metro AG. Les principaux groupes de clients sont les hôtels, restaurants, traiteurs, commerçants et autres professionnels.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.metro.fr/metro-cash-and-carry-france.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de METRO Cash & Carry France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.metro.fr/metro-cash-and-carry-france pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe METRO Cash & Carry France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise METRO Cash & Carry France. Allez vite jeter un œil !