5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE, France
Code Postal: 92000
Vous êtes un professionnel ? Vous êtes intéressé dans l’entreprise METRO Cash & Carry en France ? Vous désirez devenir client ? Vous voulez savoir plus d’informations ? Vous cherchez les coordonnés pour contacter la société en France ? Metro Cash & Carry France répond à toutes vos questions, via son service client.
Pour toute demande, nous vous invitons à contacter le support METRO Cash & Carry en ligne, par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Mais avant de joindre le support, consultez la rubrique « AIDE », vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.
Pour plus de renseignements, veuillez composer le 0 825 09 09 09 et vous aurez directement accès au service relation clientèle de l'entreprise disponible du lundi au vendredi.
Remplissez le formulaire de contact, en cliquant ici.
Adressez votre courrier à :
ZA du Petit Nanterre
5 rue des Grands Prés
92024 NANTERRE Cedex
METRO Cash & Carry est un grossiste international en libre-service. Il opère en Europe et dans certains pays d'Asie et d'Afrique du Nord. C'est la plus grande division commerciale du géant allemand du commerce et de la distribution Metro AG. Les principaux groupes de clients sont les hôtels, restaurants, traiteurs, commerçants et autres professionnels.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.metro.fr/metro-cash-and-carry-france.
Vous êtes client METRO Cash & Carry France ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de METRO Cash & Carry France, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise METRO Cash & Carry France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société METRO Cash & Carry France et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle METRO Cash & Carry France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.metro.fr/metro-cash-and-carry-france, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE.
Pour entrer en contact avec METRO Cash & Carry France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise METRO Cash & Carry France. Allez vite jeter un œil !