Télephone information entreprise METRO Cash & Carry France

METRO Cash & Carry France

Numéro de téléphone:


Adresse:   
5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE
Code postal:   
92000

Informations générales et contacts METRO Cash & Carry France

Appeler directement le téléphone METRO Cash & Carry France

Le Support METRO Cash & Carry France:

Vous êtes un professionnel ? Vous êtes intéressé dans l’entreprise METRO Cash & Carry en France ? Vous désirez devenir client ? Vous voulez savoir plus d’informations ? Vous cherchez les coordonnés pour contacter la société en France ? Metro Cash & Carry France répond à toutes vos questions, via son service client.

METRO Cash & Carry France : contacter le service d’assistance

Pour toute demande, nous vous invitons à contacter le support METRO Cash & Carry en ligne, par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Mais avant de joindre le support, consultez la rubrique « AIDE », vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.

Joindre un représentant par un appel téléphonique

Pour plus de renseignements, veuillez composer le 0 825 09 09 09 et vous aurez directement accès au service relation clientèle de l’entreprise disponible du lundi au vendredi.

Contacter un conseiller via le formulaire

Remplissez le formulaire de contact, en cliquant ici.

Contacter un agent via une adresse postale 

Adressez votre courrier à :

ZA du Petit Nanterre

5 rue des Grands Prés

92024 NANTERRE Cedex

METRO Cash & Carry France : vous êtes libre chez nous

METRO Cash & Carry est un grossiste international en libre-service. Il opère en Europe et dans certains pays d’Asie et d’Afrique du Nord. C’est la plus grande division commerciale du géant allemand du commerce et de la distribution Metro AG. Les principaux groupes de clients sont les hôtels, restaurants, traiteurs, commerçants et autres professionnels.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web www.metro.fr/metro-cash-and-carry-france.

Services METRO Cash & Carry France



Contacter le service clientèle et le support technique METRO Cash & Carry France ?

Vous êtes client METRO Cash & Carry France ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial METRO Cash & Carry France ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de METRO Cash & Carry France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel METRO Cash & Carry France

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif METRO Cash & Carry France

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société METRO Cash & Carry France

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise METRO Cash & Carry France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société METRO Cash & Carry France et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle METRO Cash & Carry France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.metro.fr/metro-cash-and-carry-france, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité METRO Cash & Carry France en France

La raison sociale de la société METRO Cash & Carry France vous attend à cette adresse : 5 RUE DES GRANDS PRES, ZONE ARTISANALE DU PETIT NANTERR, NANTERRE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler METRO Cash & Carry France hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe METRO Cash & Carry France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise METRO Cash & Carry France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.3 1599 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.