955 route des Lucioles - 06560 Valbonne, France
Code Postal: 06560
CNAE: 418096392
Directeur: MICROMANIA GROUP
Du lundi au vendredi, de 9h à 20h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9h-20h |
Mardi | 9h-20h |
Mercredi | 9h-20h |
Jeudi | 9h-20h |
Vendredi | 9h-20h |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
C’est le leader de la distribution de jeux vidéo et est premier conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le groupe compte aujourd’hui plus de 440 boutiques. L’enseigne est également le premier employeur dans l'univers du jeu vidéo, en France avec plus de 1500 collaborateurs. Micromania a rapidement gagné ses parts de marché, le groupe poursuit son développement, avec une moyenne de 15 ouvertures de magasins par an. La marque sait depuis 30 ans comment fidéliser des millions de joueurs grâce à son programme de fidélité, rassemblant des millions de clients. Le groupe est leader dans la distribution de jeux vidéo en France. Vous voulez en savoir davantage sur l’enseigne ? Rendez-vous à tout moment sur son site web et retrouvez bon nombre d’infos !
C’est une enseigne spécialisée dans la vente de jeux vidéo sur tous les supports. Elle possède des magasins dans toute la France et une boutique en ligne, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact et par courrier. Poursuivez tout simplement votre lecture et vous aurez accès à tout le service client, décliné en plusieurs supports de communication.
Vous désirez recevoir des informations sur les derniers jeux, vous désirez acheter une console et vous avez besoin de conseil, vous avez des soucis avec un achat effectué en magasin, Le groupe ne dispose pas de contact direct par téléphone, toutefois vous pouvez contacter le magasin le plus proche de chez vous. Pour trouver les boutiques vous devez vous rendre sur www.micromania.fr et cliquez ensuite sur l'onglet, « chercher un magasin » qui se situe en milieu de page du site. Il vous suffira d'indiquer votre code postal pour localiser les boutiques dans votre région. Sinon, vous allez pouvoir appeler directement le 09 69 37 05 37 et vous aurez accès au support clientèle de l’enseigne (contact Micromania).
Vous avez des questions sur une commande ou une précommande, vous avez des difficultés à accéder à votre compte client, vous aimeriez avoir des renseignements sur les extensions de garantie des consoles ou sur la carte de fidélité. Vous pouvez contacter le support client de l’enseigne, en visitant le site web et cliquez sur l'onglet « contact » en bas de votre page, vous serez redirigé vers le formulaire où il vous suffira de choisir le sujet de votre demande.
Vous pouvez suivre les actualités des jeux vidéo et du groupe et joindre un conseiller clientèle directement sur les réseaux sociaux. Micromania est présent sur Facebook et Twitter. En laissant votre message, un conseiller spécialisé vous répondra en quelques heures seulement.
Vous désirez obtenir des informations sur la société, si votre demande ne concerne pas le support ou les jeux et consoles, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre à l'adresse suivante :
Micromania Group
955 route des Lucioles,
06560 Valbonne
France
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Micromania, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi, de 9h à 20h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 955 route des Lucioles - 06560 Valbonne.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.micromania.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 955 route des Lucioles - 06560 Valbonne.
Pour entrer en contact avec Micromania, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Micromania également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.