La Mutuelle Adrea est un organisme français de mutuelle créé en 1999, elle offre ses services aux particuliers.
La Mutuelle Adrea propose des assurances, sur le plan santé, sur le plan retraite, ou encore des services d’épargne et de prévoyance.
Si vous souhaitez contacter un conseiller Adrea par téléphone, vous pouvez faire appel à nos services pour trouver facilement un numéro de contact. Pour contacter nos services de renseignements téléphoniques, vous pouvez appeler le numéro et préciser le motif de votre appel. Votre interlocuteur vous communiquera alors sans problème le numéro de téléphone dont vous avez besoin et vous pourrez appeler le service désiré. Vous tomberez alors sur un conseiller de la Mutuelle Adrea qui pourra répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos projets. Les conseillers Mutuelle Adrea sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de vous répondre au mieux et de vous guider dans vos choix.
Si vous préférez établir un contact en ligne avec les conseillers de la Mutuelle Adrea, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de prise de contact du site internet Mutuelle Adrea et de remplir le formulaire adapté à votre demande. Il vous faudra premièrement sélectionner le motif de votre demande afin d’accéder au formulaire adapté, vous pourrez ensuite le remplir en indiquant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos coordonnées, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, vous pourrez recevoir rapidement une réponse de la part d’un conseiller, directement sur votre adresse de messagerie en ligne.
Si votre demande concerne une réclamation ou une médiation, vous pourrez envoyer directement un e-mail au médiateur de la Mutuelle Adrea à l’adresse suivante : mediation@mutualite.fr. Vous recevrez une réponse rapidement.
Les conseillers Mutuelle Adrea sont aussi à votre écoute sur les réseaux sociaux, retrouvez Mutuelle Adrea sur sa page Facebook, sur son compte twitter, sur son compte LinkedIn ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toute l’actualité de la Mutuelle Adrea.
Si vous souhaitez vous rendre en personne dans une agence de la Mutuelle Adrea, vous avez la possibilité de trouver l’agence de mutuelle la plus proche de chez vous en vous rendant sur le site internet de la Mutuelle Adrea et en consultant la page de localisation d’agence. Il vous suffira d’entrer votre code postal ou votre ville afin de trouver les agences à proximité. Une fois votre agence localisée, vous pourrez vous y rendre pour demander conseil aux experts sur place.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les services de la Mutuelle Adrea, nous vous invitons à visiter son site internet ici www.adrea.fr, vous aurez accès à toute l’actualité et les offres proposées par Adrea, puis vous pourrez consulter toutes les opportunités offertes par la Mutuelle Adrea correspondant à votre situation.
Vous êtes client Mutuelle Adrea ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mutuelle Adrea ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 25 place de la Madeleine, 75008 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.adrea.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 25 place de la Madeleine, 75008 PARIS, France.
Pour entrer en contact avec Mutuelle Adrea, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mutuelle Adrea également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.