Nocibé est une chaîne française de magasins se spécialisant dans la vente de produits cosmétiques et de parfums. Elle fut lancée en 1984 et se place comme un des leaders de son domaine sur le marché français. L’enseigne propose principalement des parfums, on trouve aussi du maquillage de différentes marques, des produits de pharmacie, ou encore des produits cosmétiques et des soins.
Si vous désirez prendre contact avec les conseillers de la boutique par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à nos services de renseignement téléphonique. Nos agents se feront un plaisir de vous aider en vous indiquant le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour joindre le magasin avec succès. Il vous faudra simplement nous appeler en indiquant à votre interlocuteur le numéro de téléphone que vous souhaitez obtenir, vous pourrez ensuite recevoir le numéro de téléphone adapté et le composer pour contacter les équipes directement. Les conseillers sauront vous donner toutes les réponses que vous recherchez et vous guider dans le choix de vos produits. Les consultants professionnels de l’enseigne vous attendent directement par téléphone depuis le service consommateur à votre écoute au 09 69 39 30 40. Ils sont disponibles du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos démarches.
Si vous préférez établir le contact avec le service client de la marque par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre directement sur la page de contact du site internet Nocibé pour remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez d’abord choisir le type de formulaire qui correspond à votre demande, spécifier le sujet de votre demande puis vous pourrez indiquer vos coordonnées de contact, votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, puis vous pourrez rédiger votre question. Une fois votre demande envoyée, elle sera traitée par les conseillers dans les meilleurs délais et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne. Le site internet met à votre disposition un système de chat communautaire grâce auquel les internautes peuvent échanger et se poser des questions, n’hésitez pas à utiliser ce système pour obtenir des réponses facilement.
Les conseillers Nocibé sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque de beauté sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa chaine YouTube, sur son compte Snapchat, ou encore sur son compte Instagram afin de suivre toute l’actualité directement en ligne et de profiter au mieux de toutes les offres disponibles.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les produits et les boutiques, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet. Vous aurez accès à votre espace personnel qui vous permettra de faire facilement vos achats en ligne en quelques clics. Le site internet vous donne accès à un système de localisation de boutique afin que vous puissiez facilement trouver la boutique la plus proche de chez vous et vous y rendre en personne pour consulter les produits Nocibé disponibles.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nocibé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 rue de Ticléni, 59493 Villeneuve d´Ascq, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nocibe.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 rue de Ticléni, 59493 Villeneuve d´Ascq, France.
Pour entrer en contact avec Nocibé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nocibé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.