2 rue Troyon - 92310 Sèvres, France
Code Postal: 92310
CNAE: 388987257
Directeur: CITEL 2 C P
Du lundi au vendredi.
Il vous faudra obtenir des informations sur l'entreprise en utilisant le site internet de l'entreprise, vous obtiendrez facilement les informations dont vous avez besoin directement grâce aux services de l'entreprise sur sa page en ligne ici obsta.fr.
Vous aurez également la possibilité de vous connecter grâce à internet afin de poser vos questions à l'entreprise, il vous suffira de vous rendre sur la page d’aide du site, pour remplir le formulaire ici, le formulaire vous demandera des informations personnelles à remplir, ainsi que des informations nécessaires à votre contact et à la réponse de votre demande, vous aurez alors la possibilité d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin directement en posant votre question et en obtenant les informations les plus utilisés actuellement comme réponse sur votre messagerie de contact.
Le contact en ligne est un moyen efficace de contact, il vous permettra simplement de vous organiser et vous proposer toutes les informations les plus utiles rapidement, grâce à votre connexion en ligne.
Pour contacter l'entreprise de manière efficace par voie écrite, vous devrez simplement envoyer une demande par écrit, vous pourrez l'envoyer à l'adresse correspondant à votre demande.
Vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse suivante :
Obsta FRANCE
2 rue Troyon
92316 Sèvres CEDEX – France
Si vous souhaitez contacter directement l'usine de l'entreprise envoyez votre demande par courrier à l'adresse :
Usine Obsta
3, impasse de la Blanchisserie
BP 56
51052 Reims CEDEX - FRANCE
Le contact par téléphone pourra se réaliser facilement, et vous recevrez les informations les plus utiles directement de la part des agents qui sauront vous conseiller et vous donner toutes les informations les plus pertinentes, en répondant à vos questions.
Pour contacter le service général d'information de l'entreprise, vous pouvez choisir de contacter les conseils en composant le numéro de téléphone 01 41 23 50 10, ce numéro de téléphone est facilement accessible et vous permettra simplement d'obtenir les informations dont vous avez besoin rapidement.
Si vous souhaitez contacter les équipes de l'usine directement, nous vous recommandons de composer le numéro de téléphone de contact qui vous donnera accès au service d'aide de l'usine, le numéro 03 26 85 74 00.
Les numéros proposés sont joignables durant la semaine en journée sans problème et vous permettront de vous informer efficacement.
Obsta est une entreprise française, elle se spécialisera dans le domaine électrique, principalement dans les lumières et les éclairages publics divers.
L’entreprise Obsta est mise en place en 1992 et se dédie à l’équipement d’éclairage de toute sorte pour des clients professionnels privés ou publics, elle saura également répondre aux demandes particulières et personnalisées, ou aux projets spécifiques. Pour proposer vos projets à l’entreprise et établir une collaboration, vous pourrez vous adresser aux équipes d’administration de l’entreprise et être guidé tout au long du projet.
L’entreprise proposera principalement des feux de balisage, des éclairages à LED, ou à Xénon, des éclairages de néon spécialisé de longue durée, ou encore des signaux de navigation aérienne ou des éclairages plus particuliers.
Obsta propose également une gamme particulière d’éclairages, le Balisor, des balises lumineuses pour les lignes de haute tension. L’entreprise Obsta était à l’origine une compagnie de production de néons en tube, elle se développera par la suite pour devenir l’entreprise Obsta actuelle.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de OBSTA, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 rue Troyon - 92310 Sèvres.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://obsta.com/en pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 rue Troyon - 92310 Sèvres.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe OBSTA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise OBSTA également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.