200 Avenue des Tamaris, ZAC Antoine, 34130 Saint Aunès, France, France
Code Postal: 34130
Orchestra est une chaîne de magasins d’origine française spécialisée dans les équipements pour enfants et pour les jeunes parents. Vous trouverez des vêtements pour les bébés et les enfants jusqu’à 14 ans. Mais aussi des vêtements de maternité, des chaussures pour enfants, des équipements de chambre d’enfant, ou encore des équipements divers de puériculture.
Si vous avez besoin de prendre contact avec un conseiller des magasins par téléphone, nous vous proposons de faire appel à nos services de renseignements par téléphone. Nos agents sauront vous répondre rapidement et vous donner le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Il vous faudra nous appeler en indiquant à votre interlocuteur le sujet de votre appel, vous obtiendrez ensuite le numéro de téléphone souhaité puis vous pourrez le composer pour entrer en communication avec un conseiller clientèle de votre boutique qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider simplement. Dans un autre cas, composez depuis votre téléphone le 09 69 32 33 01 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Les conseillers du service client sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toute les demandes, et de vous guider dans vos achats.
Si vous souhaitez contacter votre enseigne facilement en ligne, vous pouvez vous connecter directement sur votre compte personnel en vous rendant sur son site internet. Vous pourrez contacter facilement un conseiller professionnel depuis votre espace personnel, et vous recevrez une réponse très rapidement. Il vous suffit d’envoyer votre question dans l’espace de discussion sécurisé.
Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez remplir un formulaire de contact directement en ligne en vous rendant sur la page de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez préciser le motif de votre demande, votre nom, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller professionnel et vous recevrez rapidement une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez ainsi la marque dédiée à la puériculture sur sa page Facebook, sur sa chaine YouTube, sur son compte Twitter, sur sa page Pinterest ou encore sur son compte Instagram afin de rester informé de toute l’actualité Orchestra disponibles en direct.
Si vous souhaitez plutôt vous rendre personnelle ment en boutique pour demander conseil aux experts en magasin et consulter les produits, vous pourrez utilise le système de localisation de boutiques, disponible sur le site internet.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits et les services proposés par les magasins, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet Orchestra. Vous aurez accès à tous les détails des produits proposés par l’enseigne et vous pourrez facilement faire votre choix en quelques clics. Le site internet officiel vous donne accès à une FAQ qui vous permettra certainement de répondre à la majorité des questions que vous pourrez avoir, n’hésitez pas à la consulter pour obtenir rapidement des réponses.
Vous êtes client Orchestra ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Orchestra, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 200 Avenue des Tamaris, ZAC Antoine, 34130 Saint Aunès, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.shop-orchestra.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 200 Avenue des Tamaris, ZAC Antoine, 34130 Saint Aunès, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Orchestra ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Orchestra également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.