Informations générales et contacts Orchestra
Orchestra, tout votre équipement de jeunes parents
Orchestra est une chaîne de magasins d’origine française spécialisée dans les équipements pour enfants et pour les jeunes parents. Vous trouverez des vêtements pour les bébés et les enfants jusqu’à 14 ans. Mais aussi des vêtements de maternité, des chaussures pour enfants, des équipements de chambre d’enfant, ou encore des équipements divers de puériculture.
Appeler facilement le service client de votre boutique
Si vous avez besoin de prendre contact avec un conseiller des magasins par téléphone, nous vous proposons de faire appel à nos services de renseignements par téléphone. Nos agents sauront vous répondre rapidement et vous donner le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Il vous faudra nous appeler en indiquant à votre interlocuteur le sujet de votre appel, vous obtiendrez ensuite le numéro de téléphone souhaité puis vous pourrez le composer pour entrer en communication avec un conseiller clientèle de votre boutique qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider simplement. Dans un autre cas, composez depuis votre téléphone le 09 69 32 33 01 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Les conseillers du service client sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toute les demandes, et de vous guider dans vos achats.
Prendre contact avec le service client par le biais d’internet
Si vous souhaitez contacter votre enseigne facilement en ligne, vous pouvez vous connecter directement sur votre compte personnel en vous rendant sur son site internet. Vous pourrez contacter facilement un conseiller professionnel depuis votre espace personnel, et vous recevrez une réponse très rapidement. Il vous suffit d’envoyer votre question dans l’espace de discussion sécurisé.
Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez remplir un formulaire de contact directement en ligne en vous rendant sur la page de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez préciser le motif de votre demande, votre nom, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller professionnel et vous recevrez rapidement une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez ainsi la marque dédiée à la puériculture sur sa page Facebook, sur sa chaine YouTube, sur son compte Twitter, sur sa page Pinterest ou encore sur son compte Instagram afin de rester informé de toute l’actualité Orchestra disponibles en direct.
Trouvez votre magasin Orchestra
Si vous souhaitez plutôt vous rendre personnelle ment en boutique pour demander conseil aux experts en magasin et consulter les produits, vous pourrez utilise le système de localisation de boutiques, disponible sur le site internet.
Plus d’informations sur les magasins Orchestra
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits et les services proposés par les magasins, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet Orchestra. Vous aurez accès à tous les détails des produits proposés par l’enseigne et vous pourrez facilement faire votre choix en quelques clics. Le site internet officiel vous donne accès à une FAQ qui vous permettra certainement de répondre à la majorité des questions que vous pourrez avoir, n’hésitez pas à la consulter pour obtenir rapidement des réponses.
Services Orchestra
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Orchestra ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Orchestra ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Orchestra
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Orchestra et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Orchestra
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Orchestra ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Orchestra et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Orchestra par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 200 Avenue des Tamaris, ZAC Antoine, 34130 Saint Aunès, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.shop-orchestra.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Orchestra en France
La raison sociale de la société Orchestra vous attend à cette adresse : 200 Avenue des Tamaris, ZAC Antoine, 34130 Saint Aunès, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Orchestra hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Orchestra ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Orchestra et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Orchestra. Allez vite jeter un œil !