Vous cherchez des services à domicile ? Services de ménages ? D’accompagnement des personnes âgés et handicapés ? Services de garde d’enfant ? Ou bien services de jardinage ? Vous cherchez un emploi chez Oui Care ?
N’hésitez pas à communiquer avec le service client pour vous aider selon votre besoin.
Sur cette page, vous trouverez les coordonnés et les outils pour contacter l’assistance de Oui Care
Vous pouvez les contacter soit par un appel téléphonique (recommandé), email ou courrier.
Communiquer par téléphone avec le service client Oui Care. Un de vos représentants prendra soin de vous et résoudra tous les doutes que vous pourriez avoir.
Envoyez un email direct à l’adresse suivant : contact@o2.fr .
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
15 rue Edgar Brandt
72000 Le Mans.
La société Oui care est fondée en 2004, et composé de 5 marques : O2 Care Services, Apef Services, France Présence, La Conciergerie O2 et Interdomicilio. Elle emploie 17 500 salariés, avec 198 agences.
En France, il s'agit du premier réseau multimarque spécialisé dans l'entretien de la maison, la garde d'enfants, le soutien aux personnes âgées et handicapées et les services de conciergerie.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ouicare.com/fr/accueil/ .
Vous êtes client Oui Care ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Oui Care, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Oui Care ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Oui Care et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Oui Care par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 15 rue Edgar Brandt, 72000 Le Mans, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site ouicare.com/fr/le-groupe/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 15 rue Edgar Brandt, 72000 Le Mans, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Oui Care ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Oui Care. Allez vite jeter un œil !