Relais & Châteaux est une entreprise d’association d’établissements hôteliers fondée en 1954, à Paris, où se situe aujourd’hui son siège social. L’association Relais & Châteaux est présente dans plus de 65 pays avec 540 établissements membres. Le concept de cette association est de regrouper des établissements avec les mêmes normes et la même qualité de services afin d’avoir une clientèle fidélisée partout dans le monde.
Si vous souhaitez contacter le service client de Relais & Châteaux par téléphone, nous vous suggérons de composer le afin que nous puissions vous fournir le numéro de téléphone de la chaîne de restaurants et indiquer la raison de votre appel afin que vous puissiez être référé à un conseiller Relais & Châteaux compétent. Toutes vos questions et commentaires, et également vous guider dans le choix de vos séjours. Vous pouvez poser toutes vos questions directement à ce consultant et également faire des suggestions pour contribuer à la qualité des services Relais & Châteaux. Les conseillers Relais et Châteaux sont à votre service tous les jours pour satisfaire au mieux les clients de Relais & Châteaux.
Si vous souhaitez faire un commentaire sur la qualité des établissements proposés par Relais & Châteaux, veuillez adresser vos e-mails à l’adresse suivante : quality@relaischateaux.com
Si vous avez des questions sur l’utilisation des coffrets ou des chèques cadeaux avec Relais & Châteaux veuillez adresser vos e-mails à l’adresse suivante : commercial@relaischateaux.com
N’oubliez pas de préciser l’objet de votre prise de contact clairement dans votre e-mail afin de recevoir une réponse rapide et directe de la part d’un conseiller Relais & Châteaux qui saura vous aider dans vos démarches.
Retrouvez Relais & Châteaux sur les réseaux sociaux à travers lesquels vous pourrez contacter la marque, sur sa page Instagram (www.instagram.com/RelaisChateaux), sur son profil LinkedIn (www.linkedin.com/company/relais-&-chateaux/), sur son compte Twitter (twitter.com/RelaisChateaux), sur sa page Facebook (www.facebook.com/relaischateaux.fr), ou encore sur sa page Pinterest (www.pinterest.fr/relaischateaux/).
Si vous souhaitez trouver une destination Relais & Châteaux dans le pays de votre choix, vous avez la possibilité de consulter la carte du monde interactive, affichant toutes les destinations, mise en ligne par le site internet Relais & Châteaux, vous pourrez y accéder en vous rendant sur le site internet Relais & Châteaux ici www.relaischateaux.com/fr, et cliquer sur l’icône de la carte qui s’affiche en haut à droite de l’écran. Vous pourrez alors trouver la destination Relais & Châteaux qui vous correspond et effectuer votre réservation directement.
Pour obtenir plus d’informations sur l’entreprise Relais & Châteaux, nous vous invitons à visiter leur site internet www.relaischateaux.com/fr, vous aurez alors accès à toute l’actualité du groupe Relais & Châteaux, à toutes les destinations proposées, ainsi qu’à tous les programmes et itinéraires organisés par les agents Relais & Châteaux. Le site vous proposera également de trouver l’inspiration dans une section pleine de surprises, ou encore de trouver des coffrets cadeaux pour offrir.
Vous retrouverez sur le site internet le magazine Relais & Châteaux qui évoque toutes l’actualité des destinations intéressantes et qui vous présentera tous les services Relais & Châteaux.
Vous êtes client Relais & Châteaux ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Relais & Châteaux ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Relais & Châteaux ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Relais & Châteaux et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Relais & Châteaux par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 58-60 rue de Prony, 75017 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.relaischateaux.com/fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 58-60 rue de Prony, 75017 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Relais & Châteaux ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Relais & Châteaux également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.