Informations générales et contacts Safran
À propos de Safran
Le groupe Safran est une groupe français qui se
spécialise depuis 2005 dans le domaine aérospatial. En effet, Safran développe et conçoit des moteurs d’avion ou encore de fusées et différents composants techniques qui serviront a l'assemblages de futurs avions ou fusées. L'objectif principal étant d'assurer la sécurité, la défense et la découverte scientifique. Aujourd’hui le groupe Safran est reconnu au delà des frontières françaises que ce soit en Europe mais aussi en dehors. Avec un savoir-faire local et à la pointe de la technologie, le groupe Safran développe de nombreux projets aérospatiaux.
Bien que le groupe Safran existe officiellement depuis 2005, il faut savoir que les activités dans le secteur aérospatial lui est élaboré depuis les années 1940, ce qui en fait un leader mais aussi un pionnier dans la matière. Avec de nombreux corps représentés, les équipes du groupe Safran sont solides et compétentes, ce qui permet de faire face aux projets les plus innovants mais aussi a lancer des prototypes, pour développer de nouveaux produits. Dernièrement les équipes se concentraient sur le domaine de la propulsion pour être toujours plus efficace et amplifier les compétences de chaque produit conçu.
Les moyens de communications possibles, pour faciliter le contact avec Safran

En tant que client il est normal et essentiel de pouvoir
joindre le groupe Safran lorsque vous en avez besoin. Pour cela, notre service d'informations vous facilite la tache en vous détaillant tout au long de cet article, les différents supports de communications possibles, ce qui vous fait gagner du temps et vous simplifie la démarche. Pour en savoir plus, restez et lisez ce qui suit !
Par téléphone
Le groupe Safran est ainsi joignable tous les jours du lundi au vendredi pendant les heures de travail directement au
01 40 60 80 80. Pour celles et ceux qui disposeraient toujours d'un Fax il est également possible de joindre le groupe Safran par Fax.
Sur la toile
Pour pouvoir être en
contact avec le groupe Safran rien de plus simple ! Rendez-vous sur Internet et allez sur
www.safran-group.com. Une fois sur la page principale, avant toute chose il se peut que la page soit en anglais étant donné qu'il s’agit d'un groupe internationale. Pas de panique, en haut de la page sur la gauche de votre écran, vous avez deux lettres EN, cliquez dessus et en dessous vous aurez les lettre FR. Cliquez une nouvelle fois et la page sera automatiquement en français. Une fois que c'est fait, vous pouvez retrouver la partie du Contact, tout en bas de la page principale. En cliquant dessus, vous aurez accès au service client du groupe Safran.
Par voie postale
Enfin, pour ceux qui préfèrent écrire directement au
siège social du groupe Safran, sachez que c'est possible. C'est pourquoi, nous vous invitons ainsi à vous exprimer à l'adresse suivante,
Safran
2, Boulevard du Général Martial Valin
75724 Paris Cedex 15
France
Services Safran
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Safran ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Safran ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Safran
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Safran et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Safran
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 Boulevard du Général Martial Valin, 75015 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.safran-group.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Safran
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 Boulevard du Général Martial Valin, 75015 Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Safran hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Safran ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Safran également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.