Informations générales et contacts Sarenza
Sarenza : toutes vos chaussures en un clic
C’est une e-boutique française, disponible depuis 2005, l’entreprise est basée à Paris. La marque se spécialise dans la vente de chaussures et accessoires de mode. L’entreprise se développe en Europe à partir de 2009 après avoir connu un grand succès en France, elle opère dans plus de 25 pays en Europe. C’est une boutique en ligne qui commercialise des chaussures pour femme, pour homme et pour enfant. On trouve une grande variété de marques de chaussures dans une gamme de prix moyenne. Elle vend également des accessoires et des compléments de mode comme des sacs à main. Les articles sont divisés en catégories et en sections sur le site internet afin de pouvoir trouver facilement chaussure à son pied. Vous trouverez d’abord les sections principales divisées par genre, puis vous pourrez choisir vos chaussures par style, par taille, par utilisation ou par forme.
Comment contacter le service clients par téléphone ?
Si vous avez besoin de contacter le service clientèle de Sarenza par téléphone, vous pouvez vous reporter directement sur le site en ligne, dans lequel vous trouverez le numéro de téléphone du service clientèle. Vous devrez alors indiquer la raison de votre appel après avoir composé le numéro, puis il vous contactera directement. Avec un consultant qui répondra à toutes vos questions de manière efficace et rapide. Les conseillers sont à votre service du lundi au vendredi et le samedi pour répondre à toutes vos questions et vous aider et vous guider dans vos achats.
Comment contacter le service clients en ligne ?
Sur le site Internet de la marque www.sarenza.com, vous avez accès à un chat direct grâce auquel vous pourrez entrer directement en contact avec un conseiller qui saura vous aider, la fenêtre de chat en ligne est disponible sur toutes les pages en bas à droite de l’écran, il vous suffit de cliquer et de taper votre question pour recevoir rapidement une réponse en direct.
L’enseigne met également à votre disposition un formulaire de contact en ligne à remplir depuis la page officielle. Il vous faudra inscrire le motif de votre question, vos coordonnées, un e-mail de contact et votre message. Une fois envoyé vous recevrez rapidement une réponse de la part d’un conseiller, la réponse se fera directement dans la boite e-mail dont vous aurez indiqué l’adresse. Vous pouvez également joindre un fichier à votre message si vous souhaitez faire parvenir des documents à la marque.
Vous pouvez aussi contacter l’entité en ligne, grâce aux réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur son compte Instagram, sur son compte Snapchat, sur sa page Pinterest, ou encore sur sa chaine YouTube.
Plus de renseignements sur Sarenza.com !
Pour obtenir plus d’informations sur la marque, nous vous proposons de visiter la page Internet de la société en ligne : www.sarenza.com. Depuis cet espace en ligne, vous aurez accès à votre espace client, afin de pouvoir effectuer votre shopping en ligne facilement à l’aide du guide de produits.
Services Sarenza
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sarenza ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sarenza ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Sarenza et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Sarenza et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Sarenza
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sarenza ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sarenza et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sarenza par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 27-29 rue de Choiseul, 75002 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sarenza.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Sarenza
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 27-29 rue de Choiseul, 75002 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Sarenza hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sarenza ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sarenza également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.