C’est une e-boutique française, disponible depuis 2005, l’entreprise est basée à Paris. La marque se spécialise dans la vente de chaussures et accessoires de mode. L’entreprise se développe en Europe à partir de 2009 après avoir connu un grand succès en France, elle opère dans plus de 25 pays en Europe. C’est une boutique en ligne qui commercialise des chaussures pour femme, pour homme et pour enfant. On trouve une grande variété de marques de chaussures dans une gamme de prix moyenne. Elle vend également des accessoires et des compléments de mode comme des sacs à main. Les articles sont divisés en catégories et en sections sur le site internet afin de pouvoir trouver facilement chaussure à son pied. Vous trouverez d’abord les sections principales divisées par genre, puis vous pourrez choisir vos chaussures par style, par taille, par utilisation ou par forme.
Si vous avez besoin de contacter le service clientèle de Sarenza par téléphone, vous pouvez vous reporter directement sur le site en ligne, dans lequel vous trouverez le numéro de téléphone du service clientèle. Vous devrez alors indiquer la raison de votre appel après avoir composé le numéro, puis il vous contactera directement. Avec un consultant qui répondra à toutes vos questions de manière efficace et rapide. Les conseillers sont à votre service du lundi au vendredi et le samedi pour répondre à toutes vos questions et vous aider et vous guider dans vos achats.
Sur le site Internet de la marque www.sarenza.com, vous avez accès à un chat direct grâce auquel vous pourrez entrer directement en contact avec un conseiller qui saura vous aider, la fenêtre de chat en ligne est disponible sur toutes les pages en bas à droite de l’écran, il vous suffit de cliquer et de taper votre question pour recevoir rapidement une réponse en direct.
L’enseigne met également à votre disposition un formulaire de contact en ligne à remplir depuis la page officielle. Il vous faudra inscrire le motif de votre question, vos coordonnées, un e-mail de contact et votre message. Une fois envoyé vous recevrez rapidement une réponse de la part d’un conseiller, la réponse se fera directement dans la boite e-mail dont vous aurez indiqué l’adresse. Vous pouvez également joindre un fichier à votre message si vous souhaitez faire parvenir des documents à la marque.
Vous pouvez aussi contacter l’entité en ligne, grâce aux réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur son compte Instagram, sur son compte Snapchat, sur sa page Pinterest, ou encore sur sa chaine YouTube.
Pour obtenir plus d’informations sur la marque, nous vous proposons de visiter la page Internet de la société en ligne : www.sarenza.com. Depuis cet espace en ligne, vous aurez accès à votre espace client, afin de pouvoir effectuer votre shopping en ligne facilement à l’aide du guide de produits.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sarenza, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sarenza ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sarenza et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sarenza par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 27-29 rue de Choiseul, 75002 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sarenza.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Sarenza vous attend à cette adresse : 27-29 rue de Choiseul, 75002 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Sarenza, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sarenza. Allez vite jeter un œil !