Informations générales et contacts Seiko
Seiko : l’horlogerie mondialement reconnue
Il s’agit d’une entreprise japonaise créée en 1881, elle se spécialise dans le domaine de l’horlogerie. La marque commerciale est aujourd’hui leader mondial dans l’horlogerie et elle est reconnue internationalement par tous les amateurs de montres. A l’heure actuelle, elle propose une grande variété de montres, des collections pour femme et des collections pour homme, on trouve toutes sortes de montres, des montres plutôt sportives, des montres classiques ou encore des montres plutôt élégantes.
La marque innove également dans la technologie de ses montres, elle propose une gamme de montres qui possèdent un système de GPS solaire intégré qui leur permet de s’ajuster au fuseau horaire dans lequel vous vous situez.
Obtenir le numéro de téléphone du service client
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller client par téléphone nous vous proposons d’appeler le numéro de contact en précisant les renseignements que vous souhaitez obtenir. Un conseiller vous donnera alors rapidement le numéro de téléphone de l’entreprise en question afin que vous puissiez entrer en contact avec un consultant qui saura répondre à toutes vos questions directement sans problème. Nos services sont un moyen simple de contacter le service client de l’entreprise de votre choix facilement et obtenir les renseignements que vous recherchez rapidement. Les conseillers professionnels sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de pouvoir vous répondre au mieux et de vous conseiller dans vos achats. Sinon, le numéro de téléphone direct de l’entité et de son support client vous attend au 03-81-54-24-20 (du lundi au vendredi).
Informations de contact en ligne pour contacter le SAV
Vous pouvez contacter le service après-vente sur leur boutique en ligne, un formulaire à remplir est disponible, il vous suffira de le remplir en indiquant l’objet de votre demande, votre adresse électronique de contact, et tapez votre message, vous avez la possibilité de joindre un fichier ou un numéro de commande si vous le souhaitez. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers Seiko et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie.
Les conseillers Seiko sont également présents sur les réseaux sociaux, ils répondent à vos questions sur la page Facebook Seiko, sur le compte Instagram Seiko, ou encore sur la chaine YouTube de la marque.
Écrire au service client Seiko
Si vous préférez contacter la société et son service consommateur par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
9, chemin de Palente
25000 BESANÇON
France
N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande et vos coordonnées afin de recevoir une réponse rapide et efficace de la part du service client.
Informations utiles
Si vous avez besoin de plus d’informations sur la société, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de la marque. Vous pourrez consulter toutes les montres commercialisées par la marque, apprendre toutes les spécificités disponibles pour chaque modèle et être à jour sur toute l’actualité de la marque. Vous trouverez également tous les manuels d’utilisation et les conseils d’entretien concernant vos montres. Vous pourrez également consulter la FAQ mise à disposition pour vous afin que vous puissiez répondre à vos questions directement.
Services Seiko
Contacter le service clientèle et le support technique Seiko ?
Vous êtes client Seiko ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Seiko ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Seiko, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Seiko et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Seiko et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Seiko
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9, chemin de Palente, 25000 BESANÇON, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.seiko.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Seiko
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9, chemin de Palente, 25000 BESANÇON, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Seiko hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Seiko ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Seiko également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.